exactementpofacile a écrit :on doit être un peu macho mais pas trop, sensible mais pas trop non plus etc etc
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :exactementpofacile a écrit :on doit être un peu macho mais pas trop, sensible mais pas trop non plus etc etc
mais faite un éffort les filles !
les nuances vous savez très bien qu'on a du mal avec on est que des homme nous, binaires et tt et tt...
par contre pour Néanderthal ça s'ecrit comme ça (merci google)
misk a écrit :D'ailleurs nombre de femmes aiment que leurs hommes aient un côté macho
n'importe quoi !
alors si il ya une chose que perso j'aime pas ! c les machos !
beurk
J'ai moi même un caractère assez difficile par moment mais mon mari et mon fils savent que je ne suis pas à prendre avec des pincettes : ils reconnaissent soit disant des signes avant-coureurs...ah bon ?
J'avoue que je peux être une chieuse sans nom mais tout le cercle familial a une sorte d'aura de caractère fort ; on ne change pas les gens mais on peut révèler leur douceur pour avoir un petit côté reposant qui s'ajoute au piment
J'avoue que je peux être une chieuse sans nom mais tout le cercle familial a une sorte d'aura de caractère fort ; on ne change pas les gens mais on peut révèler leur douceur pour avoir un petit côté reposant qui s'ajoute au piment
Moi je pense que les mecs ont un certains coté maso pour choisir des caractères a la :bad-words: comme le mien, ou plutot les notres (vous cachez pas je sais que je suis pas la seule a avoir un sal caractère)
Frachement les gars faut vraiment être pas très net la haut pour prendre une cherie qui quand vous lui faites son petit dej, geule parce que c'est pas encore assez bien !!!
Les mecs ont du mal a nous comprendre mais bon moi je comprend pas toujours les mecs qui aiment les caractères a la mort moi le noeud, quand je vois comment je suis y'a des moments je me dit qu'il est vraiment patient ...
Frachement les gars faut vraiment être pas très net la haut pour prendre une cherie qui quand vous lui faites son petit dej, geule parce que c'est pas encore assez bien !!!
Les mecs ont du mal a nous comprendre mais bon moi je comprend pas toujours les mecs qui aiment les caractères a la mort moi le noeud, quand je vois comment je suis y'a des moments je me dit qu'il est vraiment patient ...
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison