D'ailleurs vous aussi vous vous êtes déjà dit que Rox et Rouky ils étaient ptet plus que potes?
Don't sweat the small stuff.
trashrap a écrit :Sans parler de l'âne et le dragon !
Darlee-doo a écrit :D'ailleurs vous aussi vous vous êtes déjà dit que Rox et Rouky ils étaient ptet plus que potes?
ClauBreizhPolska a écrit :Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles
Darlee-doo a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles
Ta mère elle s'apppellerait pas Chandler ou Joey?
ClauBreizhPolska a écrit :Darlee-doo a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles
ah non, yvette
Darlee-doo a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Darlee-doo a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles
ah non, yvette
Ah je dois confondre alors. Ça me faisait penser à des gens que j'ai croisés à la télé, cette histoire.
ClauBreizhPolska a écrit :Darlee-doo a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Darlee-doo a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles
ah non, yvette
Ah je dois confondre alors. Ça me faisait penser à des gens que j'ai croisés à la télé, cette histoire.
Oups, la télé a piqué l'idée chez ma mère alors !
Sanfura a écrit :j'ai vécu la même histoire il y a quelques années.
Fais toi passer pour quelqu'un d'autre sur le site de rencontre.
Fais le
Vous y êtes presque ! 👍