? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c trop trop bien!
franchement une trop belle histoire!!!
tiens nous au courant !
plein de bonheur a vous 2!!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Reinette !!
Aaah chuis super contente pour toi, cette histoire est super !
Tu assures trop !

Bonne suite à tous les deux ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
je fait juste ce que je sais faire et ce que j'aime faire et je le fait bien. le reste (chéri) est venu tout seul, quand je m'y atendait le moins.

alors c'est ton chéri pour de vrai maintenant? :D
ça en a tout l'air! 1ère sortie (la plage 2 fois) et rencontre de ses parents, accidentelle mais rencontre quand mm. il semble réussir à me supporter, donc je vais pas le lacher comme ça...
Trop bien !
je trouve cette histoire trop belle !
ça me rapelle une amie qui a rencontré son mari dans un avion ...
le hasard fais particulièrement bien les choses ! ! :D :D :D

bonne chance pour vous deux, je vous souhaite tout le bonheur du monde (pour aujourd'hui comme pour demain ...) ;)
La vie est un jeu
euh... en fait j'suis du genre curieuse... et j'me demandais.. comment se passe cette belle histoire??
échange possible
pas de photos portées
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ben euh que dire... ça roule!!!! la vie est belle!! je ne sais pas jusqu'où ça ira, d'ailleurs je n'y pense pas trop, mais cé très bien. je passe de très bons moments, pour la suite on verra...
j'suis tres contente pour toi !!
j'suis une reveuse, j'adore les belles histoires!!!!!!!!!!
échange possible
pas de photos portées
euh je viens aux nouvelles
je suis tres curieuse de nature et jaimerai bien avoir des ptites nouvelles
en esperant biensur k elles soit aussi bonnes ke les dernieres ;)
que dire, ce fut une belle histoire, que je ne regrette pas, je suis passée à une autre il y a peu... et oui, y'a du mouvement dans la vie de reinette!
Ben ne nous fait pas languir : raconte !
(c'est mieux que les potins de Voici la vie de Reinette !)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
disons qu'une histoire c'est terminée et qu'ensuite la foudre est passée par là... rencontre explosive au milieu d'un rdv de camarades de la primaire.
Lodie a écrit :y a quand même pas tant que ça de psychopates dans lemonde, si ? bon c'est vrai qu'ils sont concentrés aux caisses de supermarché mais quand même ! je pense que le numéro de téléphone à donner avec le ticket c'est pas mal... et je veux connaître la suite ;)

Ouais sauf que si le mec, ça fait déjà 2000 fois qu'il passe à sa caisse et qu'il ose toujours pas lui dire autre chose que "bonjour, bonsoir" (chais pas moi, juste "vous allez bien ?") ben y'a peu de chance qu'il se serve du numéral de téléphone ! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »