? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LadyInGreen a écrit :Et je persiste à dire qu'il faut vraiment essayer d'arrêter de poser un regard aussi malveillant sur toi même, comme utiliser le terme "repoussant". Je ne sais certes pas à quoi tu ressembles, mais il y a peu de chances pour que tu sois réellement repoussante! De plus, avoir un minimum de confiance en soi rend aussi une personne plus avenante.

Je n'ai pas d'inclination à la base pour les hommes ronds, mais ça ne m'a pas empêchée d'en trouver de vraiment charmants. Et de manière générale je trouve que les gens à l'aise, ouverts, sont séduisants, qu'importe s'ils ne font pas 1m80 et un physique canon. On a envie de se rapprocher d'eux, d'échanger, de les connaître, et pourquoi pas de les aimer.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
passionvernis a écrit :Spline, comment tu gères tes émotions alors ? J'aimerai avoir ton avis ...

Coucou,

J'essaye de gérer mais je n'y arrive pas :/
Du coup je bouffe, bouffe, et re-bouffe... :?

Les sites de rencontres, déjà testé.
J'étais la dernière roue du carrosse, après plusieurs semaines, rien de concret, je suis partie.
Désolé de répondre si tard.. J'étais submergé de partiel et de devoirs.

En fait, je ne sais pas si ça vaut le coup de montrer mes émotions, surtout si c'est pour me faire rejeter, mais en même temps ça me gène

Sinon, y'a un truc à la mode en ce moment sur FB c'est les "spotted in ..." avec le nom de ton lycée, quartier, fac etc et en fait c'est une page ou des gens déclare anonymement nos "émotions" ou attirance pour la personnes.

Et comme j'habite dans une grande ville, ou il y a plusieurs quartiers, j'ai vu qu'il fait partie d'un "spotted in" (j'espère que je suis claire); et je me demande si ce n'était pas trop gamin de lui écrire un message pas trop gnan gnan dessus en anonyme (c'est un système de mail)? le pire serait qu'il me reconnaisse et soit dégouter par moi ou qu'une fille se fasse passer pour l’émettrice du message

Vous le feriez à ma place ?
passionvernis a écrit :En fait, je ne sais pas si ça vaut le coup de montrer mes émotions, surtout si c'est pour me faire rejeter, mais en même temps ça me gène

A mon avis il ne faut pas laisser le fantasme se développer. Dès que tu trouves que la personne a l'air intéressante, avant les vraies émotions, je pense que c'est là le bon moment. Pour engager la discussion de manière naturelle, au lieu de penser jouer sa vie dessus...

Il ne faut pas laisser la bulle enfler, sinon tu peux dire adieu au côté sympa/cool et bonjour aux mains moites et à la déprime qui suit le raté.

Bonne chance !

Ou sinon rencontre des gens à côté pour oublier les fantasmes. ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »