? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il pourrait acheter une poupée japonaise, les fameux robots humains non ?

Il y en a de très jolies et elles ne contredisent personne ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Récemment il y avait 1 épisode de Dr House, dernière saison, le patient accompagné de sa poupée.. Du sur mesure... Et pas un mot contrariant... [-o<
Vite! Un trésor m'attend...
Toujours mieux qu'une poupée qui fait non non non...Non ?...
Poirier a écrit :Récemment il y avait 1 épisode de Dr House, dernière saison, le patient accompagné de sa poupée.. Du sur mesure... Et pas un mot contrariant... [-o<

Exactement !
Va nous manquer Greg :cry:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
il existe aussi le robot masculin , très performant ...

j ai lu un article récemment , ça fera un carton , notre futur , c est le robot homme ou femme et mêmes les enfants !

qui dit mieux ?
xxx
schnauzer a écrit :il existe aussi le robot masculin , très performant ...

j ai lu un article récemment , ça fera un carton , notre futur , c est le robot homme ou femme et mêmes les enfants !

qui dit mieux ?

C'est où c'est où :?: :?: :?:
schnauzer a écrit : très performant ...
... En quoi donc -t-il ??!!
Dans ce genre-là je pense...
le_chat_du_cheshire a écrit :Dans ce genre-là je pense...

:shock:
"C'est le flop!" (ça me rappelle un peu ce commentaire qui m'était adressé, dans le temps.... "T'as fait un bide, Poirier!"

Seule solution, >>> http://frontline.fr/SiteCollectionImage ... news47.jpg

Pour en revenir à notre sujet, dans les souhaits pour la future, il y a aussi le chapitre financier à ne pas négliger???
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »