? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis un peu déçue des dernières réponses.

Bien sûr, il n'est pas parfait, et non, il ne m'a pas sauté dessus.
On s'est vu plusieurs fois. Quand je lui ai dit que je n'étais pas prête pour coucher avec lui, il l'a accepté. Il ne m'a pas repoussé, j'ai dormi dans ses bras.

Nous nous parlons toujours..

Ce que j'étais venue chercher ici c'était des conseils pour pouvoir me lacher, pour les autres fois..
Ce que cet homme m'a apporté est immense, je ne sais pas comment l'exprimer..

Enfin bref, merci de vos réponses à tous et toutes, ça me permet d'avancer..
Je me suis trompée en effet, vous vous êtes vus 3 et non 2 fois en relisant.
Mais ça reste rapide il me semble de faire des préliminaires la 3ème fois qu'on se voit. Peut-être l'erreur était-elle de se voir au domicile, en soirée qui plus est, au lieu de sortir.

Je ne pense pas que le problème soit du côté de la femme lorsqu'elle est vierge et a du mal à faire entrer dans son intimité quelqu'un qu'elle ne connaît pas.

Parce que même si tu le trouves merveilleux par internet ou le téléphone, en vrai c'est presque un inconnu pour l'instant. J'ai mis longtemps, des semaines à voir tous les jours mon copain, avant de faire des préliminaires. Alors ça ne me semble que la logique que ça ait coincé qu'il aille à un rythme rapide.

Je te conseillerais de prendre le temps de connaître la personne pour pouvoir te donner à elle, et donc de ne pas s'amuser à passer des nuits ensemble avant parce que c'est pousse-au-crime.
Puis que ça ne fonctionne pas avec des rencontres par internet, malheureusement c'est très courant...Peut-être n'est-ce pas le meilleur mode pour débuter doucement une relation.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :Je me suis trompée en effet, vous vous êtes vus 3 et non 2 fois en relisant.
Mais ça reste rapide il me semble de faire des préliminaires la 3ème fois qu'on se voit. Peut-être l'erreur était-elle de se voir au domicile, en soirée qui plus est, au lieu de sortir.

Je ne pense pas que le problème soit du côté de la femme lorsqu'elle est vierge et a du mal à faire entrer dans son intimité quelqu'un qu'elle ne connaît pas.

Parce que même si tu le trouves merveilleux par internet ou le téléphone, en vrai c'est presque un inconnu pour l'instant. J'ai mis longtemps, des semaines à voir tous les jours mon copain, avant de faire des préliminaires. Alors ça ne me semble que la logique que ça ait coincé qu'il aille à un rythme rapide.

Je te conseillerais de prendre le temps de connaître la personne pour pouvoir te donner à elle, et donc de ne pas s'amuser à passer des nuits ensemble avant parce que c'est pousse-au-crime.
Puis que ça ne fonctionne pas avec des rencontres par internet, malheureusement c'est très courant...Peut-être n'est-ce pas le meilleur mode pour débuter doucement une relation.

On pense pareil.. Même si il est compréhensible et tout je trouve ça plutôt rapide comme relation.. Mais j'espère que vous allez bien apprendre à vous connaitre et que ça marchera.
un garcon rencontré sur le net qui direct au 2eme rendez vous tente d'aller loin :shock: mauvais signe
au lieu de penser au sexe il devrait plutot essayer de te connaitre dans la vraie vie vu que avant vous parliez que par le biais de vos ordinateurs non ? :roll: :roll: :roll:
lindaf a écrit :un garcon rencontré sur le net qui direct au 2eme rendez vous tente d'aller loin :shock: mauvais signe

euh...
Thestral a écrit :
lindaf a écrit :un garcon rencontré sur le net qui direct au 2eme rendez vous tente d'aller loin :shock: mauvais signe

euh...

Pourquoi "euh" ?
Elle n'a pas tord, il est un peu rapide le monsieur vu le contexte.
Dark-M a écrit :
Thestral a écrit :

euh...

Pourquoi "euh" ?

En même temps on sait aussi tous qu'internet précipite les choses...Je crois que c'est bien le pire mode de rencontre pour une femme vierge (avec la boîte de nuit peut-être).
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
moi j'étais vierge et j'ai rencontrer mon chéri sur internet... il à était très entreprenant dès notre première rencontre malgré ma timidité, malgré ma virginité, mais juste parce que je lui plaisais vraiment, car il avait attendus longtemps pour enfin me rencontrer. Moi j'avais envie de lui mais bon difficile de s'assumer, d'accepter de se livrer...du coup il pensais ne pas me plaire alors que non, et au final c'est la seconde fois où je suis retourné le voir (on vit loin)où on à couché ensemble. J'ai réussi à lâché prise, j'ai essayer de ne penser a rien (pas facile) il a respecter mes limites et ce fut naturel évident simple décontracté agréable....

oui un mec doit respecté le fait qu'on soit vierge, qu'on ai besoin de temps, mais bon ce n'est pas évident de ne pas pouvoir touché, embrassé, caressé quelqu'un qui nous plait qu'on désire... bon après je ne connais pas ton ami et ne peux dire ce qu'il se passe dans ta tête.
Par contre ce qui est sur c'est que tu ne peux pas te forcé à aller plus loin, à être plus entreprenante. TU dois t'écouter, penser à ce que vraiment tu ne veux pas ou ne peux pas faire, ce dont tu as envie et essayer de le faire, ou même simplement lui dire : "j'ai très envie de te toucher, de t'embrasser, d'aller plus loin mais je ne sais pas comment faire, je n'y arrive pas, pourtant j'en ai envie"
Apprend à t'écouter et à lui faire confiance (lui ou un autre l’important c'est de te sentir en confiance).
Okapi a écrit :
Dark-M a écrit :
Thestral a écrit :

euh...

Pourquoi "euh" ?

En même temps on sait aussi tous qu'internet précipite les choses...Je crois que c'est bien le pire mode de rencontre pour une femme vierge (avec la boîte de nuit peut-être).

Exact.
Je suis plus jeune, donc ce n'est pas comparable je pense, mais mon chéri à dû attendre un peu avant de pouvoir me "toucher", même si il en avait terriblement envie.

Faut comprendre les choses dans les deux sens je pense, autant pour l'homme que pour la femme, même si j'ai tendance à plus me mettre du côté de la femme dans ces cas là.
Alors je risque de choquer certaines, et je m'en excuse par avance, mais je parle selon ma propre expérience (qui m'a correspondu à moi, à un moment donné de ma vie, ce n'est pas une règle générale non plus, j'en ai bien conscience !!).

Que le mec en question veuille aller "vite" et la caresse dès les premiers rendez-vous ne me parait pas un problème, au contraire. Justement. Parce que la découverte des corps, du sien comme de celui de l'autre passe par là. Et parce qu'en attendant trop, on peut se faire une montagne d'une chose somme toute bien naturelle et relativement banale.

J'ai eu une (très) longue période sans oser approcher un homme, ni baiser ni rien. Et bien croyez le ou non, je suis un jour tomber sur un mec qui dès le second rendez-vous m'a tout naturellement déshabiller, moi qui détestait de me voir nue ! Ce n'était pas l'homme de ma vie, mais il a au moins eu le mérite de me faire comprendre qu'on peut avoir une complicité sensuelle de corps à corps sans prise de tête, et même sans "vraie" relation sexuelle, en s'en tenant à des caresses. Et de me rendre compte que mon corps que je considérais comme un fardeau peut être vu comme un objet de désir.

Pour résumer, je te dirais que si un homme est prêt à te tenir dans ses bras quand tu dors, c'est que tu peux être en confiance. A toi aussi d'essayer d'identifier tes réticences, ce que tu penses pouvoir faire ou pas, d'en parler avec lui ou avec quelqu'un d'autre pour extérioriser ce mal-être.

Après, c'est une question de dosage subtil entre "se sentir prête" (IN-DIS-PEN-SA-BLE !) et "se jeter à l'eau" !
Dark-M a écrit :Pourquoi "euh" ?

Oui vu le contexte très particulier... sinon ça n'a rien de choquant.
Thestral a écrit :
Dark-M a écrit :Pourquoi "euh" ?

Oui vu le contexte très particulier... sinon ça n'a rien de choquant.

Oui, je parlais en fonction du contexte.
je suis franchement d'accord avec xoxono ! =D>
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »