? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non non rien de sous entendu "dépravé" la dedans :lol:
15347 a écrit :megami : tu sais, depuis presque deux ans sans se parler, ma priorité c'est de retrouver le meilleur ami que j'avais. tu penses donc que c'est une bonne idée, la carte postale ? je ne m'étendrai pas je pense, juste quelques lignes qui contiendront le principal : le fait que couper les ponts avec lui aura été une de mes pires erreurs :?. J'espère que ça va le toucher...

bouhouhou pourquoi suis-je encore aussi accro ??? pourtant j'ai cru pouvoir le remplacer pendant plusieurs mois... et là, la vérité me saute à la figure :lol:

La carte postale c'est comme le sms "hello comment ça va? ça fait longtemps, bises!". On reçoit ça quand on s'y attend le moins et ça fait plaisir !

C'est dur d'être accro comme ça à son meilleur ami... *parle par expérience*. Mais au final on s'y fait. Je vois le mien peu souvent, mais c'est avec des étoiles plein les yeux. C'est comme un grand frère, un cousin, mon nounours. J'ai plus la même attirance qu'avant envers lui, mais je l'admire !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
oups j'ai écrit deux fois le même message... pourquoi o
lucyinthesky : a qui le dis-tu :lol: on dit que je vis à 100 à l'heure :roll: mais bon scolairement j'ai surtout eu de la chance :)

megami : oui j'étais très accro à lui. je le suis toujours, mais c'est surtout du au manque, parce que avant même si on était dans la même classe, on s'envoyait des messages le soir (on se revoyait 7h plus tard mais bon :lol:) parfois pour rien dire... Il m'avait enfin fait confiance quand j'ai coupé les ponts, pourtant j'avais galéré pour qu'il me fasse cette confiance... j'aimerais tellement retrouver cette relation : car même si je parle d'un autre mec dans un autre post, ce n'est pas pareil. Avec lui, c'était parfois tellement... intense ^^ sans qu'il y ait jamais rien de sexuel, bien sûr (dommaaaage :lol:). Le pire c'est qu'une fois il m'a servi de modèle photo, on est venus chez moi, et bon bah là quand j'y ai repensé je me suis dit que j'aurais du être claire avec lui sur mes sentiments... parce qu'il me faisait des compliments détournés, me contredisant fermement quand je disais que j'étais moche car grosse, etc... bref c'était la séance photo la plus hot de ma vie :lol: mais c'était la marque de sa confiance en moi aussi...

*soupir*
d'un autre côté (oui j'ai réfléchi :lol:) je me demande si une carte postale, même contenant mes excuses, sera suffisante. je me dis que s'il n'y répond pas et que je le croise dans la rue, je vais me sentir con :oops:

et puis c le genre de mec qui se ferme très vite, plus vite qu'une huître qui sent qu'on menace sa perle :lol: le dialogue a parfois été assez difficile...
Quand on envoie une carte postale, c'est à nous de rappeler pour savoir si elle est arrivée à bon port ! ;)
ah ? euh a bon :roll: je me sens pas chaude pour l'appeler moi :roll:... surtout que j'ai pas son numéro ("oui mais tu pourrais l'avoir"dit ma PVC (petite voix chieuse)) oui c'est vrai... (c'est bien je fais question réponse ^^)

au tél... ouh la... surtout lui quoi, toujours super bavard au téléphone (en presque deux ans de relation, on s'est eu au tel une fois pour le conseil de classe :lol: il aime aussi peu ça que moi). Et un sms ça serait-y pas aussi bien ? et moins intrusif pitêtre ?
C'est vrai qu'à moins de 20 ans, on préfère encore le sms :lol:
Ben va pour le sms, moins personnel mais toutjours opportun. Ce serait bête de l'appeler pendant qu'il est au petits coins ! :lol:
bah oui... ça serait con le bruit de chasse d'eau en fond sonore :lol:
m'enfin tu sais ça m'angoisse cette histoire, parce que je sens qu'il ne m'en veut pas beaucoup mais j'ai peur quand même :?

pourtant je ne pense qu'à lui en ce moment, je me dis que vu qu'on a tous les deux mûri ça pourrait le faire, d'un autre côté peut-être qu'il ne me "calcule" plus même en tant qu'amie :?

qu'est-ce que j'aimerais pouvoir remonter le temps -_-
niéhéhéhéhéhé a yest je suis rentrée de vacances :)

et j'ai envoyé un sms la nuit de mon départ pour Amsterdam à ce cher jeune homme, assez complet, lui disant que je regrettais d'avoir coupé les ponts avec qqun que je considère encore comme qqun de super et que j'espère qu'il me donnera de ses nouvelles.

ça a marché, 3-4 jours plus tard il m'a répondu en me disant que la vie était courte et qu'il n'allait pas me faire la gueule 15 ans, cependant il se demande sincèrement si nors relations peuvent redevenir comme avant.

ok c'est pas la fête cependant ça prouve que vos conseils ont porté ses fruits ^^ même si j'ai du boulot sur la planche, au moins je sais que je peux réussir :) :) :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »