reinette81 a écrit :doznt, tu veux dire que tu fais une bande de cire avec ton roll on, puis passe la bande de tissu et retires et ainsi de suite? tu fais en petit bout par petit bout?
Si oui, alors rien ne t'empêche de t'enduire une bonne partie de la zone à épiler (genre 1/2 jambe) quand la cire est chaude et ensuite tu enlèves avec la bande, tu gagneras du temps. C'est d'ailleurs comme ça que fais mon esthéticienne.
Avec une cire classique c'est impossible à faire car elle devient cassante (et bonjour la torture pour l'enlever!) mais avec une cire orientale tu n'as pas cet inconvénient là .
Reinette81 a raison tu peux tenduire la 1/2 jambes.
Toute les cires appliquees au roll on peuvent etre utilisees de cette facon. Ce nest pas une question de cire orientale ou classique en fait...
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
