david a écrit :On peut penser ce qu'on veut, mais il y a des manières de discuter un minimum civilisées.
Provocation + agressivité = aurele82 banni.
dois-je dire merci ?!
david a écrit :On peut penser ce qu'on veut, mais il y a des manières de discuter un minimum civilisées.
Provocation + agressivité = aurele82 banni.
graindethe a écrit :aurele82 a écrit :FINALEMENT C EST PLEIN DE FONCTIONNAIRES ICI M ETONNE PLUS QUE VOUS AVEZ LE TEMPS DE FAIRE DES MESSAGES PENDANT LE TRAVAIL !
NB vous devriez esssayer de bosser dans le privé pour voir (bosser ça veut dire travailler vous voyez ce que c'est ? travail ? non ? ben c'est avoir un salaire pour 40 heures de travail hebdomadaires sans pause et sans RTT)
Ecoute mon p'tit bonhomme, tes refrains sur les fonctionnaires, on les connait par coeur. Tu ne fais que répéter des phrases toutes faites.
Pour ta gouverne, avant d'être fonctionnaire, j'ai été chef d'entreprise. Ca t'en bouche un coin hein ? Bah tu vois ce n'est pas si incompatible que ça.
Qui va tu appeller si ton appart brûle : des fonctionnaires
Qui va t'opérer de l'appendicite : des fonctionnaires
Qui va donner une éducation à tes enfants : des fonctionnaires (pour la plupart)
Qui te loge si tu vis en hlm : des fonctionnaires
Qui te permet de rouler sur de belles routes : des fonctionnaires
etc...
Tu veux vivre dans un pays sans service public ? Et bien bosse plus de 39 H par semaine car il faudra mettre la main au portefeuille...
Vous y êtes presque ! 👍