Faustine83 a écrit :mon chéri a réussi à bien me rassurer, pour l'instant, hier soir on a bien discuté, et ça m'a fait du bien. J'ai de la chance de l'avoir quand même. Il m'a dit en réponse à mon mail que oui il pouvait surement trouver mieux ailleurs mais qu'il n'en avait pas envie. Il m'a bien rassuré en me disant que tout aller bien et que même il était content de la façon dont ça évoluer.
Enfin bref il m'a bien rassuré, m'a dit qu'il fallait pas que j'hésite à lui en parler quand ça allait pas et que j'avais raison de lui écrire si ça passait mieux pour moi.
Je suis assez contente d'arriver à en parler chose qui était quasi impossible pour moi y'a pas si longtemps. Je me rends compte que la communication y'a rien de tel pour dénouer les problèmes.
Bravo, le plus grand pas est fait
Il faut toujours se forcer au début pour dire les choses, je crois que c'est évident pour personne, à chaque fois que tu as quelque chose qui te perturbe fais l'effort d'en parler, tu verras après ça deviendra plus naturel. En tout cas tu es sur la bonne voie
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...