? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faustine83 a écrit :mon chéri a réussi à bien me rassurer, pour l'instant, hier soir on a bien discuté, et ça m'a fait du bien. J'ai de la chance de l'avoir quand même. Il m'a dit en réponse à mon mail que oui il pouvait surement trouver mieux ailleurs mais qu'il n'en avait pas envie. Il m'a bien rassuré en me disant que tout aller bien et que même il était content de la façon dont ça évoluer.
Enfin bref il m'a bien rassuré, m'a dit qu'il fallait pas que j'hésite à lui en parler quand ça allait pas et que j'avais raison de lui écrire si ça passait mieux pour moi.
Je suis assez contente d'arriver à en parler chose qui était quasi impossible pour moi y'a pas si longtemps. Je me rends compte que la communication y'a rien de tel pour dénouer les problèmes.

Bravo, le plus grand pas est fait :D
Il faut toujours se forcer au début pour dire les choses, je crois que c'est évident pour personne, à chaque fois que tu as quelque chose qui te perturbe fais l'effort d'en parler, tu verras après ça deviendra plus naturel. En tout cas tu es sur la bonne voie ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
ba en fait il avait pas vu le mail et hier soir il m'a demandé si ça allait mieux donc je lui ai dit que je lui avais écrit et du coup il a voulu le lire de suite donc on en a discuter.
Après j'espère juste que je vais arriver à rester zen et ne plus me prendre la tête. De toute façon il faut que j'arrive à m'accepter et arriver à changer si je peux dire l'image que j'ai de moi. ça se fera pas tout seul mais je suis persuader que toute mes prises de tête viennent de là.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Nenufar a écrit :
grande_ourse a écrit :donc tout ça ce ne sont pas que mes fantasmes...

Je ne me serais jamais permis de dire ça , ni même de le penser d'ailleurs. ;)
Si effectivement c'est une PN il a en effet tout intérêt à la quitter, et à embarquer ses gosses avec lui d'ailleurs. Mais du coup elle risque de pousser le chantage très loin pour qu'il revienne. Bon courage à tous les deux donc, vous allez en avoir besoin :?

je sais que certains le pensent ;)

oh le chantage, c'est depuis le début... elle a demandé à se marier moins d'un an après la rencontre. Il a voulu faire demi tour, pris de doute, juste avant le mariage et c là qu'elle a dit être enceinte... tenu par les c... :roll: il a eu envie de partir dès la naissance de son fils et n'a jamais trouvé le courage, donc je pense pas qu'il bougera un jour. Même si son plus jeune demande à table au moins une fois par semaine, si ils vont divorcer... par contre je pense que le risque de passage à l'acte suicidaire est important... sa psy aussi.
grande_ourse a écrit :
Nenufar a écrit :
grande_ourse a écrit :donc tout ça ce ne sont pas que mes fantasmes...

Je ne me serais jamais permis de dire ça , ni même de le penser d'ailleurs. ;)
Si effectivement c'est une PN il a en effet tout intérêt à la quitter, et à embarquer ses gosses avec lui d'ailleurs. Mais du coup elle risque de pousser le chantage très loin pour qu'il revienne. Bon courage à tous les deux donc, vous allez en avoir besoin :?

je sais que certains le pensent ;)

oh le chantage, c'est depuis le début... elle a demandé à se marier moins d'un an après la rencontre. Il a voulu faire demi tour, pris de doute, juste avant le mariage et c là qu'elle a dit être enceinte... tenu par les c... :roll: il a eu envie de partir dès la naissance de son fils et n'a jamais trouvé le courage, donc je pense pas qu'il bougera un jour. Même si son plus jeune demande à table au moins une fois par semaine, si ils vont divorcer... par contre je pense que le risque de passage à l'acte suicidaire est important... sa psy aussi.

il y a un doute sur la mort du monsieur dont je parlais plus haut , pas heureux , pas capable de prendre la décision

suicide ou pas ? on aura jamais la certitude mais de gros doutes
xxx
ça m'étonne pas...
C'est souvent le cas dans les relations un pathologiques malheureusement que ça ça se finisse de manière pathologique. :(
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Faustine83 a écrit :ba en fait il avait pas vu le mail et hier soir il m'a demandé si ça allait mieux donc je lui ai dit que je lui avais écrit et du coup il a voulu le lire de suite donc on en a discuter.
Après j'espère juste que je vais arriver à rester zen et ne plus me prendre la tête. De toute façon il faut que j'arrive à m'accepter et arriver à changer si je peux dire l'image que j'ai de moi. ça se fera pas tout seul mais je suis persuader que toute mes prises de tête viennent de là.

Arriver à s'accepter...un long chemin ^^. Mais en effet une partie de la solution est là, en prenant confiance on soi on prend confiance en l'autre, ou tout du moins on psychote moins sur le fait qu'il puisse aller ailleurs. Je bosse aussi là dessus. Mais il faut aussi qu'il comprenne que son attitude au lit ne t'aide pas du tout à avoir confiance en toi, quand il te repousse, quand il refuse les baisers... Il faut absolument que tu comprennes pourquoi il agit comme ça si tu veux reprendre confiance en toi. N'importe quelle femme pas totalement sure d'elle réagirait comme toi face à ce genre d'attitude...c'est extrêmement déroutant et désagréable et ça fait psychoter. Alors que si ça se trouve ça n'est pas lié à toi...parlez en. Courage! ;)
pas de soucis au lit tu dois confondre de discution ;) au contraire à ce niveau là c'est niquel maintenant. ça a été plus dur à la naissance de notre fille mais maintenant tout vas bien ;)
Faustine83 a écrit :pas de soucis au lit tu dois confondre de discution ;) au contraire à ce niveau là c'est niquel maintenant. ça a été plus dur à la naissance de notre fille mais maintenant tout vas bien ;)

Oops pardon désolée, en effet je suis sur deux discussions en même temps dont certaines thématiques se rejoignent, du coup j'ai répondu du mauvais côté lol :oops:
moi je n'ai pas d'avis pour le moment, mais j'ai une question...en quoi quitter sa femme pour une autre est-il "pire" que de quitter sa petite amie pour une autre?
on dirait que c'est plus grave une fois mariés? mais le mariage de nos jours...beaucoup de couples vivent ensemble longtemps sans se marier...donc voilà pourquoi je demande ça...
mmestrass

c est pas plus grave , c'est plus compliqué car si mariage , faut divorcer , partager les biens , prévoir la pension pour les enfants , le droit de garde etc
xxx
Je suis pas mariée mais pacsé avec un enfant et honnêtement les choses sont pareil. Perso je fais pas de différence. Après je pense que c'est plus compliqué qu'à d il y a des enfants et des biens en commun
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »