? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien deja merci pour vos reponse.

Pour commencer je me suis renseigner sur mes possibilité d'emprunter, et j'ai vue bien trop haut.
Ma banque peut me preter dans les 2000/3000 e maximum.
En sachant que ma famille peut egalement m'aider.

Mais du coup 4000e va s'averé être le max, je sais pas si je peux avoir grand chose pour cette somme ...

Ensuite j'ai refait mon calcule de km parcour, en effet 2000km c'est peut etre un peu beaucoup

Je suis a 15km de mon travail, en sachant que je rentre tres regulierement manger chez moi le midi.
Plus 2 a 3 aller et retour a Rennes qui est a 30 km de chez moi plus le reste (aller retour dans ma famille)
En gros ça donne du 1500km par mois.

1ours, je vais regarder de pres les voiture dont tu me parle.
Pour ce qui concerne la saxo, j'ai un ami qui a eu ça pendant longtemps, et je crois que niveau "confort" elle vaut pas beaucoup mieux que la mienne ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
C'est sûr que c'est du kif kif par rapport à la tienne mais l'avantage c'est que les pièces sont pas cher du tout et que ça consomme rien du tout et pour 2500 euros tu en trouve une qui aura dans les 100 000 kms et sera donc encore fraîche et pimpante ;)

Sinon, si tu veux, je veux bien regarder à l'occasion si je voit une auto potable et te filer le lien par mp pour ne pas polluer le topic ;)
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
c'est gentil, mais de toute façon maintenant ce ne sera pas avant le mois de janvier/fevrier (les fêtes obliges)

Et mon banquier ma bien fait comprendre que bon j'ai pas de cdi donc ça l'e***** un peu de me donner de l'argent (pas d'apport pas de cdi ouch ! )
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Ps de soucis, mais si jamais tu as un créneau, n'hésite pas à me mp si tu veux un peu d'aide ;)
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
Merci beaucoup ^^
la je regarde les hyundai ça me plait bien ça ^^
la i10 et sympa comme tout
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Bonjour,
J'ai une super occas si tu veux contact moi en pv
pas d'échange, n'hésitez pas à me demander de baisser mes prix ils sont négociables
j'accepte paypal ou espèces si remise en mains propres.
Les frais paypal sont à votre charge
je suis vaccinée des Renault aussi MAIS je roule en Dacia Sandero depuis deux ans... et vraiment, vraiment : RAS. Mais je sais que ça ne court pas les rues d'occasion. Trèèèès fiable, très peu d'électronique, pas trop moche pour une low cost, et très économique (GPL pour moi mais existe en essence, diesel...)
Salut mon père était concessionnaire Citroen alors j'en ai eu des voitures et de toutes marques (merci les reprise client).
Déjà tu peux choisir un modèle essence car tu ne fais pas énormément de km. Pour un budget de 4000 euros tu as déjà accès à pas mal de petit véhicule pas trop vieillots. Tu parles de hyundai, c'est une bonne marque une de mes amie avait une i10 elle est était très satisfaite. Ma mère avait une hyundai getz, on l'a vendu à 140000 km et à part de l'entretien courant rien à dire. Ne rejette pas Renault complètement certain de leurs véhicules ont souffert de gros défauts mais surtout les diesels. Les twingo d'après 2000 sont fiables, peu cher a entretenir et à assurer.
Toutes les marques ont connus des problèmes fiabilités même les marques allemande ! aucune marque ne doit te rebuter sur des "on m'a dit que c'était pas fiable" "ma tante a eu plein de problème"...
Ma femme roule en saxo c'est increvable comme voiture mais le confort est vraiment pas terrible car le siège est trop bas et incliné.
Le mieux c'est que tu regardes sur leboncoin avec tes critères de recherche, tu compares les prix/kilométrages, le look de la voiture ... A l'achat toujours essayer le véhicule suffisamment longtemps ! Ne pas avoir peur d'accélérer de freiner pour voir comment se comporte la voiture. Une voiture propre avec des factures d'entretien régulier (et pas de l'entretien de centre auto) chaussée de pneus corrects et de marque connue, sont déjà des bons indicateurs que la voiture a été correctement menée.
Regardes bien le contrôle technique et surtout la rubrique défaut à corriger sans contre visite, et surtout exige le contrôle technique initiale beaucoup ne montre que le bilan de la contre visite s'il y en a eu une.

N'hésites pas à me poser des questions j'y répondrai volontier et surtout ne te précipite pas des bonnes occasions il y en a tout le temps !
Mieux vaut être rond et sympa que maigrichon et con
Les voitures allemandes, sont très biens, peut etre un peu plus chères mais niveau entretien, tu es tranquille, meme avec un turbo,pour les petites distances, pas de souci
Prends toi, une voiture, qui te plait à toi, avec ct, et une preuve écrite qu'il n'y a pas de vices cachés et le kilométrage est réel
Bises
Tiens nous au courant
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
coucou tous le monde merci pour vos conseil.

La semaine derniere j'ai eu une voiture de près de mon garagiste le temps qu'il s'occupe de ma titine.
Une peugeot 205, 4 vitesse, essence, demarrage avec un starter etc ....
et bien plus jamais !! mon dieu c'était horrible, j'ai eu peur pendant toute la semaine.
Sa ma fait remarquer à qu finalement la mienne est pas si mal.

J'ai été voir mon banquier pour lui demander quelques renseignement.
Et ce qui est sur c'est qu'il ne voudra pas me preter 1e temps que j'aurai pas de cdi.
tss les banquier je vous jure.

Mais ma gentille mamie, ma fait une proposition,
elle me pretera de l'argent si j'ai deja un apport perso.
Par exemple si j'ai 2000e de cotes elle m'en pretera 2000e à taux zero (c'est bien la famille)

J'ai pu cas economiser, maintenant.
Mais je crois que du coup je vais devoir encore supporter ma voiture au moins 1 ans.

Mais promis je vous tiendrai au courant.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Une 205 est une très ancienne voiture, elle doit avoir un très fort km, tu vas regretter une essence
Si c'était une voiture récente, oui, mais ancienne, elle a beaucoup soif
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Désolée j'ai lu trop vite :oops:
Tu as raison, rien ne te force à changer, temps que ta voiture roule, et pas encore de très grandes réparations, tu es tranquille
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »