? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le coup de ce qu'il a dit sur son ex en n'ayant pas la délicatesse d'attendre au moins que tu sois sortie, personnellement, j'aurais rompu de suite en lui disant que s'il estime avoir perdu la femme de sa vie avec son ex, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un homme pour qui notre relation est condamnée d'avance et que s'il n'est pas remis de cette relation, je ne serais pas son pansement. Je te trouve extrêmement courageuse et patiente... Bravo
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Le coup de ce qu'il a dit sur son ex en n'ayant pas la délicatesse d'attendre au moins que tu sois sortie, personnellement, j'aurais rompu de suite en lui disant que s'il estime avoir perdu la femme de sa vie avec son ex, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un homme pour qui notre relation est condamnée d'avance et que s'il n'est pas remis de cette relation, je ne serais pas son pansement. Je te trouve extrêmement courageuse et patiente... Bravo

Complètement d'accord. Je ne suis pas sûr que ce soit bien vivable comme situation : être la remplaçante n'est sûrement pas ce que tu souhaites (surtout si votre relation n'est pas purement sexuelle, dans quel cas cela se comprendrait). Si tu penses construire quelque chose dans l'ombre immuable d'une ex "merveilleuse", tu t'apprêtes à aller de souffrances en souffrances au gré des comparaisons ou même des suspicions de comparaisons.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
coucou , bon son ex cela fait 7 ou 8 ans quil ne se voyent plus . pour lui il me dit que cest vraiment terminer , que se n'est pas comme si c'etait il y a six moi , que cette histoire etait perimer . non mais je doute pas trop la decu , et puis elle attend un enfant d'un autre et c'est une rupture qui a ete decider a deux . apres c'est quelqu'un de pas tres délicat , la tension est presente tout le temps , et quand je suis froide il ne s'est pas trop comment se comporter alors il a tendance a etre dur lui aussi , et je pense quil voulais me faire reagir du fait quil savait que l'on s'eloignais. je sais pas si quelqu'un comprend mon explication . mais bon , apres peu etre qu'apres toute ces années il ne la pas oublier ... perdue perdue perdue , et ce week end cest louper jai mes regles alalalalalala je nage dans le bonheur ! :s
Explique lui fermement que pour faire revenir quelqu'un vers soi, le rabaisser et lui donner des raisons de partir n'est pas la bonne méthode :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je plussoie la MaryMorgane, et profite justement du fait que ton sexe ne sera pas ton moteur de discussion pour lui parler plus fermement de votre problème de couple, autant pour ce qui est du sexe que du relationnel "au quotidien".
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
bon hier c'etait notre 9eime mois , et nous avont enfin franchis le pas . il a fallu que se soit moi qui l'incite a me toucher , juste touchez pour qu'il s'habitue a moi qui prenne consience de mon corp . et voila , c'est venu de lui ! il avait seulement peur , trop peur pour osez me toucher ou me desabiller. mais maintenant nous sommes plus proche , avec un gros poid un moins . et l'on s'allons pouvoir profiter pleinement de notre amour . merci a tous !
coucou a toutes je ne sais pas si quelquun lit encore cette conversation , car les année on passé !! donc resume , je me suis separer de monsieur , dur mais cest ainsi. maintenant jai une petite fille de 7 mois avec un autre ! seulement jai appris que le soucis de monsieur , etait un soucis de thestosterone , il doit faire des injection, car sans sa il na pas de desir , pas de poil pas de moustache rien , donc il essaye de faire un enfant avec une autre , jespere tres fort que sa marchera pour lui ! mais cest histoire je ne loublirais jamais , car je lai beaucoup aimer , et javais beaucoup esperer :) voila !!!
Slt,
J’ai lue cette histoire,(ce matin ) vraiment c’est fort…
Contente que tu sois heureuse …
Toute mes félicitions et je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur…
Tu le mérite bien, même plus je dirais.
Amicalement

Tami
merci bcp ! ainsi vas la vie ! :) jespere que cette discution pourra aider dautre femmes !bisous ! merci encore tami
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »