toune69 a écrit :
ben je me dit qu'il faut pas mourir con !! mais il le sait je lui es dit se que je ressentait par apport a sa mais je crois qu'il s'en fou en plus je suis très jalouse donc je sait pas comment je réagirais quand il la touchera etc....même si il me dit que il la toucheras pas lui veux que moi je prenne mon pied avec une autre fille et lui veux juste regarder et kiffé , d’après se qui me dit mais sa c'est moins sur....
c'est difficile en me basant sur ce que tu écris de savoir si tu fais cela car il t'a "menacé" de le faire avec deux autres filles si tu le faisais pas et comme tu es très jalouse tu ne peux l'envisager.
Maintenant, pour moi, ce genre de chantage n'a pas lieu d'être dans MON couple, je ne peux pas juger pour les autres ce qui est bon pour eux.
Je ne supporte pas les tentatives de pouvoir et de manipulation et j'ai tendance à réagir assez fortement face à cela.
Personnellement mon mari ne m'a pas demandé cela, malgré une "routine" de 26 ans ensemble. Je ne sais donc pas comment j'aurais réagi. A priori, je pense que comme je ne suis pas intéressée par ce type d'expérience, j'aurais dit non et j'aurais mal réagi à ce que j'appellerais du chantage.
Mais je ne suis pas à ta place et c'est toi seule qui sait ce qui est bon pour toi.
Ne le fais surtout pas pour le retenir, cela j'en suis sure car je pense que dans un couple, on doit rester soi-meme et ne pas faire des choses pour ne pas perdre l'autre. L'autre est en effet, toujours libre de partir et on est libre aussi de ne pas se forcer à faire des choses qui ne nous font pas envie.
A toi de voir ce que tu as envie, personne ne peut répondre à ta place.