? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toune69 a écrit :et si je le fait pas avec lui il iras le faire avec 2 autres filles :cry:

fais le si tu en as envie seulement.

Car si c'est pour ne pas le perdre, c'est une mauvaise décision, car rien ne dit qu'en le faisant tu ne le perdras pas et à ce moment là tu regretteras.

Si tu en as envie, que c'est le truc que tu rêvais d'essayer, pourquoi pas.

La routine en deux ans ou vous ne vous voyez pas très souvent, j'y crois moyennement, et je trouve dommage d'utiliser ce prétexte.

Soit vous en avez envie TOUS LES DEUX et cela se passera très bien,mais les faux prétextes ne servent à rien dans ces moments là, à mon avis.

Si tu n'as pas envie de cette sexualité là dans ton couple, dis le lui.
saralou a écrit :
toune69 a écrit :et si je le fait pas avec lui il iras le faire avec 2 autres filles :cry:

fais le si tu en as envie seulement.

Car si c'est pour ne pas le perdre, c'est une mauvaise décision, car rien ne dit qu'en le faisant tu ne le perdras pas et à ce moment là tu regretteras.

Si tu en as envie, que c'est le truc que tu rêvais d'essayer, pourquoi pas.

La routine en deux ans ou vous ne vous voyez pas très souvent, j'y crois moyennement, et je trouve dommage d'utiliser ce prétexte.

Soit vous en avez envie TOUS LES DEUX et cela se passera très bien,mais les faux prétextes ne servent à rien dans ces moments là, à mon avis.

Si tu n'as pas envie de cette sexualité là dans ton couple, dis le lui.

ben je me dit qu'il faut pas mourir con !! mais il le sait je lui es dit se que je ressentait par apport a sa mais je crois qu'il s'en fou en plus je suis très jalouse donc je sait pas comment je réagirais quand il la touchera etc....même si il me dit que il la toucheras pas lui veux que moi je prenne mon pied avec une autre fille et lui veux juste regarder et kiffé , d’après se qui me dit mais sa c'est moins sur....
toune69 a écrit :

ben je me dit qu'il faut pas mourir con !! mais il le sait je lui es dit se que je ressentait par apport a sa mais je crois qu'il s'en fou en plus je suis très jalouse donc je sait pas comment je réagirais quand il la touchera etc....même si il me dit que il la toucheras pas lui veux que moi je prenne mon pied avec une autre fille et lui veux juste regarder et kiffé , d’après se qui me dit mais sa c'est moins sur....

c'est difficile en me basant sur ce que tu écris de savoir si tu fais cela car il t'a "menacé" de le faire avec deux autres filles si tu le faisais pas et comme tu es très jalouse tu ne peux l'envisager.

Maintenant, pour moi, ce genre de chantage n'a pas lieu d'être dans MON couple, je ne peux pas juger pour les autres ce qui est bon pour eux.

Je ne supporte pas les tentatives de pouvoir et de manipulation et j'ai tendance à réagir assez fortement face à cela.

Personnellement mon mari ne m'a pas demandé cela, malgré une "routine" de 26 ans ensemble. Je ne sais donc pas comment j'aurais réagi. A priori, je pense que comme je ne suis pas intéressée par ce type d'expérience, j'aurais dit non et j'aurais mal réagi à ce que j'appellerais du chantage.

Mais je ne suis pas à ta place et c'est toi seule qui sait ce qui est bon pour toi.

Ne le fais surtout pas pour le retenir, cela j'en suis sure car je pense que dans un couple, on doit rester soi-meme et ne pas faire des choses pour ne pas perdre l'autre. L'autre est en effet, toujours libre de partir et on est libre aussi de ne pas se forcer à faire des choses qui ne nous font pas envie.

A toi de voir ce que tu as envie, personne ne peut répondre à ta place.
saralou a écrit :
toune69 a écrit :

c'est difficile en me basant sur ce que tu écris de savoir si tu fais cela car il t'a "menacé" de le faire avec deux autres filles si tu le faisais pas et comme tu es très jalouse tu ne peux l'envisager.

merci saralou , tu ma beaucoup aidée !! je pense que tu a tout a fait raison , je ne doit pas me suplier au exigence de monsieur

Maintenant, pour moi, ce genre de chantage n'a pas lieu d'être dans MON couple, je ne peux pas juger pour les autres ce qui est bon pour eux.

Je ne supporte pas les tentatives de pouvoir et de manipulation et j'ai tendance à réagir assez fortement face à cela.

Personnellement mon mari ne m'a pas demandé cela, malgré une "routine" de 26 ans ensemble. Je ne sais donc pas comment j'aurais réagi. A priori, je pense que comme je ne suis pas intéressée par ce type d'expérience, j'aurais dit non et j'aurais mal réagi à ce que j'appellerais du chantage.

Mais je ne suis pas à ta place et c'est toi seule qui sait ce qui est bon pour toi.

Ne le fais surtout pas pour le retenir, cela j'en suis sure car je pense que dans un couple, on doit rester soi-meme et ne pas faire des choses pour ne pas perdre l'autre. L'autre est en effet, toujours libre de partir et on est libre aussi de ne pas se forcer à faire des choses qui ne nous font pas envie.

A toi de voir ce que tu as envie, personne ne peut répondre à ta place.
pfffff je vois que ma phrase sait mis au milieux de ton texte ,parfois je peux etre trés blonde :lol: :lol: je disait :

merci saralou , tu ma beaucoup aidée !! je pense que tu a tout a fait raison , je ne doit pas me suplier au exigence de monsieur
toune69 a écrit :pfffff je vois que ma phrase sait mis au milieux de ton texte ,parfois je peux etre trés blonde :lol: :lol: je disait :

Je t'en prie, mais si tu rêves de cette expérience, tu as aussi le droit de le faire (en lui expliquant que par principe vu comme il te l'a demandé tu devrais lui dire non, mais que comme tu en rêves depuis longtemps, tu vas profiter pour passer le cape et que les petits chantages, c'est fini par contre. ;)

Bonne continuation :D
saralou a écrit :
toune69 a écrit :pfffff je vois que ma phrase sait mis au milieux de ton texte ,parfois je peux etre trés blonde :lol: :lol: je disait :

Je t'en prie, mais si tu rêves de cette expérience, tu as aussi le droit de le faire (en lui expliquant que par principe vu comme il te l'a demandé tu devrais lui dire non, mais que comme tu en rêves depuis longtemps, tu vas profiter pour passer le cape et que les petits chantages, c'est fini par contre. ;)

Bonne continuation :D

merci beaucoup saralou :D
Tout comme Saralou le dit plus haut, je trouve cette excuse de vouloir casser la routine très moyenneque,étant donné que vous vous voyez pas souvent. Je pense qu'il s'agit plus de l'envie de réaliser un fantasme qu'il a, sinon il ne te menacerait pas de le faire avec d'autres filles. Je pense que toutes les filles qui l'ont fait la première fois se sont retrouvées dans la même situation que toi : le trouillomètre à zéro, lol. C'est vrai que le risque 0 n'existe pas car tu peux le faire et en définitive ne pas aimer, ou bien tu peux te retrouver à étriper l'autre fille pour avoir touché ton copain :lol: , ou bien tout simplement aimer ça. Seule toi sait ce que tu peux faire, et comme tu dis si bien, "il faut pas mourir con". :)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :Tout comme Saralou le dit plus haut, je trouve cette excuse de vouloir casser la routine très moyenneque,étant donné que vous vous voyez pas souvent. Je pense qu'il s'agit plus de l'envie de réaliser un fantasme qu'il a, sinon il ne te menacerait pas de le faire avec d'autres filles. Je pense que toutes les filles qui l'ont fait la première fois se sont retrouvées dans la même situation que toi : le trouillomètre à zéro, lol. C'est vrai que le risque 0 n'existe pas car tu peux le faire et en définitive ne pas aimer, ou bien tu peux te retrouver à étriper l'autre fille pour avoir touché ton copain :lol: , ou bien tout simplement aimer ça. Seule toi sait ce que tu peux faire, et comme tu dis si bien, "il faut pas mourir con". :)

oui sait tt a fait sa cujo :D

quelqu'un peux me raconté sa tt première expérience l'impréhention etc... svp
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »