? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le fait d'être vierge ou pas chacun ses choix, après pour moi la question n'est pas la.
Je serais très choquée qu'un homme avec qui j'ai des rapports donne tous les détails à tout le monde. Tu couches ou pas avec lui et lui raconte ça a ta collègue en détail, c'est la ou j'ai du mal !!!!!
Après que tu sois vierge à ton âge, cela fait partie de tes choix, et non tu n'as pas a raconter ta vie privée à tes collègues. Si ça fait le tour du bureau, c'est que c'est un beau sal... Et que ta collègue n'est pas vraiment une amie.
Après tu es vierge, il trouvera ça surprenant ou pas mais je ne vois pas en quoi ce serait un problème.
Detend toi et profite de ton rendez vous

Sandra
Et puis tu n'es pas obligée de lui dire que tu es vierge.
Et si tu es stressée, il peut imaginer que c'est l'émotion de la première fois avec un nouveau partenaire.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
J'ai vécu une situation un peu similaire.

Et c'est vrai que c'est un peu difficile à vivre.
Autant à 18 ans, on n'a pas l'impression d'être hors norme en étant vierge, autant plus le temps passe, plus ça devient délicat.

Mais il n'y a trop à s'en faire pour autant.
Si tu rencontres un honnête, laisse se faire la relation, et le moment venu, sans se précipiter, tu le lui annonces.
85kg
Au contraire, j'aime bien ça, et j'ai 24ans je suis aussi encore vierge, et fière d’être, ça ne conçernn personne, c'est ton propre corps, et ta vie... Donc par exemple pour moi je veux même garder ma virginité jusqu’au mariage, pour le bon personne qui avec je vais continuer ma vie...

Donc ya aucun prob ds ça, et j croi meme pour ce mec il va bien aimer cela pk pa !!! ;)
simplement pour te dire, j'ai un collègue de boulot, oui, un homme, qui à 30 ans est toujours vierge. il est catholique, très croyant et pratiquant, nous sommes tous au courant, il en parle peu mais ne se cache pas non plus.
C'est trés louable de sa part, il vit en paix avec cela et ses convictions passent loin devant l'idée que les gens pourraient se faire ou dire.
cependant il attend la femme de sa vie et le mariage bien evidemment mais il désire qu'elle aussi soit vierge et catholique pratiquante, c'est là où sa recherche se complique

Je trouve cela très beau de se préserver pour une rencontre vraiment spéciale.

cela m'a déjà arrivé dans une relation avec un homme plus agé que moi, il m'a avoué aprés coup qu'il était vierge, j'étais a la fois terriblement touchée qu'il l'ai fait avec moi, car cela veut dire que j'étais spéciale pour lui, mais aussi un peu déçue car si je l'avais su avant, je m'y serais prise autrement

donc si tu entrevois une relation sréieuse, moi je lui ferais part de ce petit signe distinctif! ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Bonjour,
En effet il faut absolument que tu enlève de ta tête cette idée à la con que d'être vierge à 28 ans est une honte!!
ce n'est pas une honte c'est un choix et c'est une liberté! et dans un monde libre chacun d'entre nous a la liberté totale de vivre sa vie privée comme il le veut! Ton futur copain et peut être futur mari s'il ne respecte pas ton choix alors il te mérite pas.
28 ans et vierge,et alors?
Ce n'est pas une honte,ni une fierté d'ailleurs,c'est un fait,c'est tout ;)

Cerise87,moi je comprends très bien,parce que je partage tout a fait ton point de vue!
Je n'ai jamais compris cette pseudo fierté que certains mettent dans la virginité,je trouve ca presque écoeurant,quand on sait ce que ca a donné par le passé,et ce que ca donne encore dans certaines cultures ...
Cette facon de placer la virginité au dessus de tout,ca me donne la nausée.
C'est une étape importante dans la sexualité,mais pas déterminante,j'en suis la preuve vivante.
c'est une fille qui regrette profondément sa première fois qui vous dit ca,car elle s'est très mal passée! J'aurais pas du tout aimé que mon chéri pense qu'une vierge,c'est mieux,parce qu'a notre 1ere fois a nous,je ne l'étais pas,et lui non plus. Heureusement,il m'a toujours dit qu'il s'en foutais royalement,une de ses ex était vierge,ca ne l'a pas empêché de la quitter,hein ... Et il ne s'est jamais senti "fier" d'avoir dépucelé une fille ...
Et croyez moi,il porte dignement le nom d'homme,bien plus que certains qui glorifient littéralement les hymens intacts et les vagins "purs" ...

J'aurais pu coucher avec 50 gars avant que ca n'aurais rien changé,il aurait eu pour moi le même respect,la même considération,parce qu'heureusement,coucher sans "attendre le booooooon" ne fais pas de nous des salopes ...
Bref...
C'est trop mimi une fille vierge. Perso je suis très respectueux et surtout très tendre et doux. Profiter de l'instant, des caresses, des bisous, la langue un des meilleurs "outils" :P , et puis d'autres accessoires, la plume pour chatouiller et caresser, mettre un peu de bonne humeur la dedans, et surtout choisir le bon instant... :oops:
En fiche-toi de ce que pensent les gens et dis-toi bien que c'est un très beau cadeau que tu feras à l'homme que tu auras choisis :D
Phileas
Honnêtement il n'y a rien de surprenant là-dedans et surtout il n'y a pas à en avoir honte car c'est très loin d'être rare.

Par contre de là à parler de beau cadeau... je ne partage clairement pas ce point de vu.
Les hommes et les femmes ne sont pas fait que pour vivre de sexualité!

Il y à pleins d'activités autre que le sexe, le romantisme, les échanges d'idées et pleins d'autres trucs ^^

De plus pour tout ceux qui ont encore leurs virginités et comme dit précedement ce n'est pas une honte, au contraire :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »