? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai une relation amoureuse avec un homme depuis novembre 2012, tout allait bien dans le meilleur des mondes mais depuis trois semaines environs il provoque des disputes, si j'ai le malheur de m'exprimer sur ces propos il nie tout en bloque et enchéris..... il me trouve tous les défauts de la terre en ce moment. j'ai l'impression que je ne compte que pour le cote sexe!!! Je lui ai clairement posé la question de savoir si il voulait rompre il me dit non qu'il tient à moi et qu'il m'aime, mais là j'arrive à un point ou j'ai peur de ses appels car au moindre mot il s'emporte. J'ai un fort caractère je prends sur moi mais j'en arrive là à une saturation à me poser la question de savoir si je l'aime, si j'ai pris l'habitude d'etre avec lui, etc etc.
je tourne en rond, je ressasse, je me dis que c'est mieux pour moi d'arreter mais au plus profond de moi je n'en sais rien , je suis perdue en fait, vos avis m'aideraient à ouvrir mes yeux
merci
pourquoi ne pas provoquer "un manque". Comme ça tu verra rapidement si tu tiens à lui ou pas, s'il continue à être désagréable ou s'il prends conscience du mal qu'il a pu te faire.

Lorsque le dialogue se rompt, c'est difficile d'envisager sereinement l'avenir, alors prends le temps, même si tu as du caractère et qu'il est toujours nécessaire de faire des concessions dans la vie de couple, je pense que tu ne dois pas t'effacer, ni t'écraser face à lui.

Parfois il faut prendre le temps de se rencentrer sur sa vie, même au début d'une relation.

Ce n'est pas évident, mais il y a des priorités, et seule toi peut décider de la vie que tu veux ;)

bon courage
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Idem, je provoquerai le manque aussi.
Tu verras s'il te manque et cela pourra être aussi le cas pour lui.
Si son comportement reste tel quel, envisages-tu de supporter cela tout le temps ?
Cependant, il peut aussi avoir certains problèmes de son côté en ce moment, qui le fait être agressif avec toi.
Peut-être ne sait-il pas comment aborder les choses, ou du moins se libérer un peu en t'en parlant.
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »