? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde

Alors après avoir cherché dans les topics existants des conseils et tout, je reviens vers vous.

En effet, j'ai récemment découvert ma taille réelle de soustif qui serait de 90 F? vu que le résultat donne ça:
Mon tour sous les sein 88,5
mon tour de poitrine 103
donc ca fait 103-88.5 = 14.5
le tout divisé par 2.54 ca me donne 5,70 et des... et que Angia m'a dit que selon elle ce serait plutôt F (bah oui 5.7 c'est presque 6)

Je voudrais savoir où vous pensez que je puisse trouver de la lingerie dans des prix non prohibitifs pour l'étudiante au budget limité que je suis :D car bon, vu que que plein de magasins s'arrêtent au E (aaaah quand je pensais faire du D c'était le bon temps :D xD) et/ou font des soutifs en F laaaaargement moches, j'aimerais trouver des trucs un peu jolis mais j'ai l'impression que ça coûte les yeux de la tête !!

Voili voilà, et sinon, en taille UK ca fait bien un truc genre du 36F?

Donc j'attends vos conseils si jamais vous en avez, pour trouver de la lingerie potable à des prix acceptables.

Merci beaucoup
(et bonne journée, le soleil brille sur Paris)
" även solen har sina fläckar "
En taille UK ça ferait 34F ou 36F (je pense qu'il faut tester, et selon les marques).
Jolis et pas (trop) cher, si tu veux bien acheter sur EbayUK je te conseille les marques Freya, Panache et Fantasie (la première taille un peu plus petit).

Sinon mardi (demain) il y a une vente Bestform sur vente-privee.com , je pense que tu trouveras cette taille.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je viens de commander ce modele en rose sorbet et jaune moutarde, en 90 F
.
http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-classique-bonnets-b-a-f-micorfibre.aspx?productid=324178026&documentid=999999&categoryid=22936253&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=18&secintref=13#pos=13_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Pour le prix, j'ai aussi pris le lot de 2 culottes assorti. J'en ai eu pour 45€ les 2 ensemble! QUI dit mieux!

Bref, c'est très agréable à porter. Ma poitrine est fortement marquée par la gravité, je pense que ce genre de modèle convient peut etre mieux à une fière poitrine :lol:

Le 90 est petit et le F un chouilla trop petit mais au final, j'avais une "rallonge" de soutien gorge, tu sais un rajout que l'on peut mettre pour augmenter le tour de poitrine, et ca me va très bien.
Les couleur rose et jaune correspondent bien aux couleur du site, (ca donne presque faim ce rose!). La micro fibre c'est léger et sympa. Je craignais que ce soit des "coques" legerement rembourées mais non, c'est juste sans coutures.

Très sympa à porter, les couleurs sont hypers jeunes, ca me donne vraiment envie de commaner toutes les couleurs; Franchement, vu le prix: faut pas hésiter!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
tu peux tester aussi soutifaction et bonprix...Perso je ne peux plus porter que du Panache et du Curvy Kate, j'arrive à trouver un soutif joli et qui soutien bien entre 15 et 35e, en sachant qu'à 35e, j'ai carrément eu une guêpière!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »