Bonjour tout le monde
Alors après avoir cherché dans les topics existants des conseils et tout, je reviens vers vous.
En effet, j'ai récemment découvert ma taille réelle de soustif qui serait de 90 F? vu que le résultat donne ça:
Mon tour sous les sein 88,5
mon tour de poitrine 103
donc ca fait 103-88.5 = 14.5
le tout divisé par 2.54 ca me donne 5,70 et des... et que Angia m'a dit que selon elle ce serait plutôt F (bah oui 5.7 c'est presque 6)
Je voudrais savoir où vous pensez que je puisse trouver de la lingerie dans des prix non prohibitifs pour l'étudiante au budget limité que je suis
car bon, vu que que plein de magasins s'arrêtent au E (aaaah quand je pensais faire du D c'était le bon temps
xD) et/ou font des soutifs en F laaaaargement moches, j'aimerais trouver des trucs un peu jolis mais j'ai l'impression que ça coûte les yeux de la tête !!
Voili voilà , et sinon, en taille UK ca fait bien un truc genre du 36F?
Donc j'attends vos conseils si jamais vous en avez, pour trouver de la lingerie potable à des prix acceptables.
Merci beaucoup
(et bonne journée, le soleil brille sur Paris)
Alors après avoir cherché dans les topics existants des conseils et tout, je reviens vers vous.
En effet, j'ai récemment découvert ma taille réelle de soustif qui serait de 90 F? vu que le résultat donne ça:
Mon tour sous les sein 88,5
mon tour de poitrine 103
donc ca fait 103-88.5 = 14.5
le tout divisé par 2.54 ca me donne 5,70 et des... et que Angia m'a dit que selon elle ce serait plutôt F (bah oui 5.7 c'est presque 6)
Je voudrais savoir où vous pensez que je puisse trouver de la lingerie dans des prix non prohibitifs pour l'étudiante au budget limité que je suis
Voili voilà , et sinon, en taille UK ca fait bien un truc genre du 36F?
Donc j'attends vos conseils si jamais vous en avez, pour trouver de la lingerie potable à des prix acceptables.
Merci beaucoup
(et bonne journée, le soleil brille sur Paris)
" även solen har sina fläckar "