? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justement, il a toujours été dominateur, c'est son truc d'ailleurs ;) même quand nous étions ensemble...
Là je viens de l'avoir au téléphone, j'ai mis un point final à notre histoire, il était furieux, je l'entendais au tel... maintenant je vais devoir tourner la page, reprendre ma route. J'aurai voulu qu'on reste amis mais même là, après samedi dernier et sa "folie passionnelle", je sais qu'il aurait peut être tenté de m'amener dans son lit etc... je n'ai plus confiance, je sais qu'il ne peut que me faire du mal et oui, il faut que je me protège.

Merci sincèrement pour vos avis, c'est dingue comme on perd son objectivité quand on est concerné et vous m'avez beaucoup apporté ce soir je vous :kiss:
.
Je suis contente de voir que tu as pris ce qui me semble être la bonne décision :kiss: Sa réaction de colère me semble très anormale : on est plutôt triste dans ces cas-là, non ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Il avait des sanglots dans la voix, mais il était furieux aussi... je suis triste de l'avoir perdu, mais c'était foireux, foutu d'avance, douloureux pour moi... :( :( :(

Merci ! :kiss:
.
Ne te laisse pas apitoyer par ses larmes, certains savent bien jouer la carte de la sensiblerie pour mieux nous dominer ...

Pense à toi, protège-toi ! :kiss:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :Ne te laisse pas apitoyer par ses larmes, certains savent bien jouer la carte de la sensiblerie pour mieux nous dominer ...

Pense à toi, protège-toi ! :kiss:

Je ne peux qu'être d'accord !
" även solen har sina fläckar "
Oui, c'est fait ! Pour le moment je me sens plus sereine, apaisée, fière de moi d'avoir réussi à relever la tête et à ne plus accepter... l'inacceptable, uniquement parce que j'avais encore quelques sentiments pour lui.

Merci pour votre soutien :D ça fait du bien ;)
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »