moi mon homme m'aime comme je suis,il me trouve super belle et me perçoit comme la femme parfaite pour lui
alors des fois je me dit "putain il a de la merde dans les yeux !"
mais ça fait plaisir de se sentir belle dans son regard 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, et je ne parlais pas aux noms de tous les hommes en disant Qu'ils aiment "malaxer", mais je parlais bien de ceux qui aiment les rondes, ne confondont pas tout!! Heureusement que tout le monde à des gouts différents, là n'était pas la question. La précision se trouve dans le fait qu'on vit dans une société qui privilégie la minceur, et qu'elle est définie comme model de beauté. Parce que chaque été on nous rabache les régimes, après chaques fêtes aussi. On reprochera jamais à une mince d'être mince, (je ne parle pas de maigreur, attention) alors que les rondes sont souvent stigmatisées. Ce qui explique nos complexes et notre difficulté à nous trouver jolie, et donc notre idée (faussée) qu'on ne sera pas appréciée. Et là , je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que peut importe la façon dont nous sommes faites, c'est la façon dont on se voit et notre façon d'être qui font notre charme.
D'abord, j'ai horreur d'être malaxée...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
MDR!!
J'avoue que par moment, même souvent, ça me saoule...
Ah j'vous jure...
J'avoue que par moment, même souvent, ça me saoule...
Ah j'vous jure...
Ca me rappelle les paroles de Balavoine...douceur17 a écrit :moi mon homme m'aime comme je suis,il me trouve super belle et me perçoit comme la femme parfaite pour luialors des fois je me dit "putain il a de la merde dans les yeux !"
mais ça fait plaisir de se sentir belle dans son regard
"L'homme né sans mémoire
Reconnaît l'Eve qu'il veut"
Vite! Un trésor m'attend...
Eryne91 a écrit :MDR!!
J'avoue que par moment, même souvent, ça me saoule...![]()
Ah j'vous jure...
Si si c'est sympa... Même les chats aiment bien "faire leur pain"...
Vite! Un trésor m'attend...
Contrepèterie ?...