? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non mais c'est quoi cet abruti?
Excusez-moi mais franchement je suis stupéfaite devant autant d'idiotie, préjugés en veux-tu en voilà; paroles.
Comme tout ce qui a été dit, oui vire-le, ce type est vraiment un con qui se croit tout permis. Je rêve.

Pour ma part je n'ai pas connu d'homme comme lui, seulement un ex qui se permettait de me faire de petites réflexions sur mon petit bidon ou mes hanches, ce qui en soi était déjà moyennement agréable.
" även solen har sina fläckar "
Oui j'en ai rencontré un... Et il a attendu que je sois attachée à lui pour me demander de perdre des cuisses mais surtout pas des fesses :roll: ... Personnellement je veux m'affiner oui, mais quand il m'a sorti un "je tomberais amoureux de toi si tu perdais un peu de là et là"... je me suis mise à pleurer. Qu'est-ce qu'il est bête franchement...

Il aime qui je suis, et dit que j'ai un beau visage mais qu'il serait "heureux avec moi et tomberais directement amoureux" si je maigrissais ahah la bonne blague.

Par contre pour le coup en faisant référence à un commentaire sur le fait que certains de ces spécimens le faisaient avec des filles qui ont l'air de vouloir n'importe qui à tout prix, lui il a été super étonné de voir qu'en fin de compte je n'avais pas coniance en moi, oui je donne une fausse image de moi aux gens dans la rue apparemment. Je m'habille bien, me maquille j'ose les robes etc, et j'ai une moue qui soit fait penser que je suis hautaine ou que j'ai l'air d'avoir confiance en moi lol ou l'air de quelqu'un qui ne se laisse pas faire.

Enfin bref tout ça pour dire que j'en ai rencontré un.. Je suis plus ou moins encore avec lui, je suis attachée à lui, il est attaché à moi, je me mets des barrières pour pas trop faire n'importe quoi et avoir mal par la suite. Je ne pense pas que ça va durer. Pourquoi je n'arrête pas? Je crois que j'ai des sentiments pour lui et ça c'est mauvais. Quoiqu'il en soit ça ne durera pas, j'en suis sûre.
Aussi indélicats, avec des propos aussi choquants, je n'en ai jamais rencontrés non, mais beaucoup d'autres m'ont dit exactement les mêmes choses avec des mots plus "politiquement corrects" on va dire, mais qui m'ont blessée tout autant que ceux que ce sale con t'a adressés !!! Ce qui me laisse sur le c... c'est que souvent, ces réflexions assassines venaient d'hommes loin d'être eux mêmes parfaits !!! J'en viens moi aussi à me poser les mêmes questions que les tiennes : je ne peux pas être aimée pour ma personnalité ? les hommes ne peuvent ils aimer que des bimbos ? J'en viens à douter de mes qualités intérieures à force... et je m'enferme dans mon quotidien, boulot, enfants :(

En tout cas, tu as bien fait de le virer !

Patty, qu'est-ce que j'aimerai avoir ton sens de la répartie :lol:
.
putain je suis choqué que tu sois tombé sur un mec comme ça,je savais même pas qu'on pouvait être aussi indélicat et impoli :shock: moi j'ai aussi un poids à trois chiffres (110 kg) et je n'ai aucun problèmes lors de mes relations avec mon chéri! non mais j'en reviens pas quel con :evil:
tu es tombée sur un manipulateur et j ai remarqué que tu as precisé qu il est a l etranger et cherche des européennes
amon avis il cherche a te piéger te rabaisser pour que tu manques de confiance en toi et t accroches a lui en pensant que personne ne s interessera a toi a part lui et que tu le fera venir en france et il y en a beaucoup des comme ca
tu es tombée sur un manipulateur et j ai remarqué que tu as precisé qu il est a l etranger et cherche des européennes
amon avis il cherche a te piéger te rabaisser pour que tu manques de confiance en toi et t accroches a lui en pensant que personne ne s interessera a toi a part lui et que tu le fera venir en france et il y en a beaucoup des comme ca
pounpouna, j'ai dit que c'était un étranger et qui vivait en france et non à l'etranger
Désolée si je me suis mal exprimée mais en tout cas, c'est dur à entendre je vous le dit

maintenant, je n'y pense plus mais au début, c'est très dur

KimiOaishiteru prends garde à toi de ne pas être plus amoureuse de lui que tu ne le penses
Tu pourrais en souffrir énormément
Je suis de tout coeur avec toi

gros bisous
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »