Shiro a écrit :oui je le sais. mais comme je l'ai dis quand j'ai déjà voulu partir il m'avait enfermer... et je me dit si je lui dit il va recommencer

je n'aime pas le conflit, avec mon enfance assez...special... j'ai toujours été mature, mais lui n'evolue pas j'ai toujours l'impression d'avoir le même gamin de 18 ans devant moi
Tu appelles la police ... Tu prépares tes affaires quand il est pas là tu te barres... Sinon tu appelles la police tu donnes l'adresse et les supplies de te sortir de là ... Et après tu fuis... Y'a des foyers anonymes pour femmes battues le temps que tu reprennes confiance en toi...
Il est très dangereux, il te fait croire que t'es rien sans lui, que tu ne vas pas t'en sortir, que t'es de la merde etc et il te tape... Une partie de toi sait que ce n'est pas acceptable... Il faut que tu prennes ce courage, cette force.. Je te jure que même si on pense qu'on ne va pas s'en remettre ou qu'on va mourir on s'en sort et un jour tu t'en voudra d'être restée aussi longtemps face à cette crapule, ce monstre...
Un homme aimant ne tape pas, n'insulte pas... Fuis, cours, fugue, pars.
Je te dis ça car une personne de ma famille est décédée comme ça , le coup de trop qu'elle cachait par je suis tombée etc et une amie a moi avait deux enfants et qui a demandée le divorce le jour ou il a claqué sa tête dans le mur (après des mois et plus à la taper) et qu'elle a eu un grave trauma à la tête...
Franchement personne ne peut le faire à ta place mais tu sais je me souviens de cette femme qui bossait dans le centre d'appel pour femme en détresse qui reçoit un appel.
La femme se confie pour lui dire que son mari la tape, qu'elle veut partir mais que c'est dur ... Malheureusement elle n'a pas vu que son mari était dans la maison et qu'il l'écoutait... Il s'est mise à la taper et elle hurlait à la mort et la femme au téléphone impuissante qui appelle les policiers pour qu'on retrace l'appel. Et puis d'un coup plus rien, elle entend la femme qui agonise.
Elle apprendra par la suite que la femme est morte ce jour là des suites des coups de son mari.
L'emprise psychologique est terrible, pourtant il n'y a pas de surhomme. Va te cacher même si ça prend des années et porte plainte contre lui. C'est un futur meurtrier si tu ne dis pas stop. Tu veux te retrouver comme un légume à cause d'une petite merde?
Je ne sais même ce que tu attends.. Nous sommes dans un pays démocratique ou il est facile pour la femme de partir...
Ne dis jamais que tu vas partir. Ne fais rien, tu appelles un foyer pour femme battue, tu préviens ta famille que tu dois fuir , que tu n,as jamais eu la force de partir car il te battait, séquestrer tout en se faisant passer pour un sain.
Et le jour ou il part la journée tu rassembles toutes tes affaires, tu appelles la police pour qu'il te protège au cas ou il revient et tu te barres...
Courage à toi, t'es une fille bien, tu le sais, tu mérites mieux tu le sais.. On ne bas pas un animal ce qui est normal et toi tu acceptes qu'on te batte??? STOP.