? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
organic a écrit :
Chantillyfraise a écrit :
organic a écrit :
Chantillyfraise a écrit :Pareil des gars emballer des gros cageots sous l'effet de l'alcool .. Mais il se peut aussi qu'il était désinhibé et qu'il a juste réussi à faire sortir tout ça; en tout cas je te le souhaite et je pense que le mieux est d'attendre de le voir et sa réaction.

et c'est quoi la définition de gros cageots selon toi??

Pour moi c'est celle qui est l'inverse de ce qui attire l'homme en question donc ça dépend de chaque homme. Par exemple un homme qui déteste les femmes minces sans seins ni fesses et n'est attiré que par les filles ronde avec des formes, et bien en buvant va accepter la mince alors qu'en état de sobriété, il ne la regarderait même pas. L'inverse est valable aussi... Y'a pas vraiment de définition pour moi; l'alcool va te faire aller vers des femmes que tu trouves "gros cageot" selon tes goûts soit repoussantes simplement. Donc en alcool il n'y a pas de vérité pour moi, au contraire.

donc on est toute le gros cageot de quelqu'un si je comprend bien???..
belle expression en tout cas.. gros cageot qu'on b*** que bourré.. une belle image de la femme ça!!

Bah nous ne sommes pas Louis d'or, on ne peut donc pas plaire à tous :D:D .. Même si mon égo en prend un coup, je dois bien être le cageot de quelqu'un ;)
blueberrycat a écrit :je n'aime pas non plus ce terme de cageot.
mais je crois en effet qu'on est tous le moche de quelqu'un...

la preuve, je trouve la Monica Belluci, adulée des foules, pas jolie.

pas laide, mais, voilà, sans plus quoi.

ceci dit, j'ai saoulé Mr blueb pour le séduire.
à jeun, j'aurai jamais pu mettre le grapin dessus.

On a eu la même méthode :lol::lol:
Ils n'ont jamais déssoulé :D
:shock: :shock: :shock: ah ben je sais ce qu'il me reste à faire alors :lol: je vais les saouler :drinking:
.
Je pense aussi que l'alcool fausse pas mal les rapports humains... et je ne crois pas qu'on puisse déduire quoi que ce soit de l'attitude de quelqu'un lorsqu'il était ivre. Il m'est souvent arrivé d'aller vers des personnes qui ne m'intéressaient pas quand j'avais trop bu, et c'est parfois compliqué à gérer par la suite...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »