MDR, le post date de décembre 2004 lÃsophy a écrit :Bonjour, et la bienvenue, à toi domdomdomdom 22,pourquoi 22 aussi ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :MDR, le post date de décembre 2004 lÃsophy a écrit :Bonjour, et la bienvenue, à toi domdomdomdom 22,pourquoi 22 aussi ?
Peut etre.
Mais l'auteuse rode toujours à ce jour en toute discrétion à des heures que la morale réprouve ( et aussi lorsque ricrac y est, de là à trouver un lien de cause alitée, il n'y a qu'un pas que je pourrais franchir si on me taquine de trop près )
ah sacré gawan ! chuuuuuuuuuuuut voyons !
Ambre a écrit :MDR, le post date de décembre 2004 lÃsophy a écrit :Bonjour, et la bienvenue, à toi domdomdomdom 22,pourquoi 22 aussi ?
c'est ce que je viens de voir aussi, j'allais faire la réfléxion vant de tomber sur ton répondeur
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
domdom
coucou a toi, moi aussi je suis nouvelles sa dates du début aout je crois, je ne suis pas toute jeune moi non plus, alors j'espère que l'on vas bien s'entendre entre toutes et tous OK allez bisous a tous les 40 et plus
coucou a toi, moi aussi je suis nouvelles sa dates du début aout je crois, je ne suis pas toute jeune moi non plus, alors j'espère que l'on vas bien s'entendre entre toutes et tous OK allez bisous a tous les 40 et plus