? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme quelques autres personnes cela fait plusieurs mois que je viens sur ce site en "observation" en quelque sorte et je me decide enfin a m inscrire. par contre pour le tchat, je viens de faire une tentative, ce n est pas gagne on dirait mais chaque chose en son temps :)
donc , me voila parmi vous, je ne suis plus toute jeune mais quand je vous lis toutes et tous, je me dis que je suis comme vous.
pas facile de se presenter en fait, je suis ici parce que je suis ronde, je me retrouve dans beaucoup de sujets, je vais essayer d intervenir un peu ce sera peut etre plus simple pour faire connaissance.
a bientot alors
bonjour et bienvenue !

pour ton essai sur le chat, si si ca marchait tres bien , simplement nous sommes plutot peu réactifs apres une certaine heure :)

à te lire

(edit: so6, orthographe)
bonjour jeune fille de mon âge ! ;) alors pas sommeil :?:
Bienvenue à une insommiaque ! :D

C'est avec plaisir que je te lirais au fil des forums, le club des quadra (et plus !) compte un membre de plus 8)

Bisous
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
Je te souhaite la bienvenue et espère te lire trés bientôt.

Bisous!
bienvenue à toi! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bonjour je suis nouvelle et je ne comprends pas bien le deroulement de ce site je compte sur toi pour m expliquer :oops: :P

A bientot j espere le plaisir de te lire

kiss

Eva
bienvenue et rassure toi on es pas mal a pas dormir a cette heure la
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
welcome on a board ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenue à toi ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
hello !
Heureuse de faire ta connaissance DomDom !
Bisou
Bonjour a toi ,si ça peut te rassurée moi aussi je suis nouveau sur le site et je patauge complètement, mais je crois que l' on peut compter sur les anciens pour nous aiguillés.
Laurent
Bonjour, et la bienvenue, à toi domdomdomdom 22,pourquoi 22 aussi ? :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »