? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justement j'ai un ti' peu peur de sa réaction,c'est pour sa que j'hésite à lui dire, après pour prouver mon inosence si je puis dire, j'ai garder tout les messages qu'il m'a envoyer et ceux que moi j'ai repondu! Au cas où mon copain venait à l'apprendre par quelqu'un d'autre et que je doivent me justifier.

Il n'a jamais eu d'acte déplacer envers moi; sa reste toujours strictement amicale, et je n'es jamais en aucun cas tenter de le séduire, même si je savais qu'il me trouvais à son goût (car il l'avais dit à mon copain la premiere fois que ce dernier m'es présenté à ses amis)les liens que j'ai entretenue avec lui son rester au stade du "bon copain", après tout, c'est le meilleur ami de mon chéri quoi!

Je ne comprend toujours pas ce revirement de situation, et je ne sais pas si je suis vraiment prête à le revoir, si je serais capable de le regarder en face, de me comporter comme d'habitude sans que sa parraisse bizare.
Je souhaiterai lui dire de pas venir, mais dans ce cas mon copain ne verrait pas son meilleur ami, et sa le décevrais au plus haut point, je suis tirailler entre l'envie de prendre de la distance avec ce fameux meilleur ami pour qu'il redescende de son nuage, et l'envie de faire plaisir à mon chéri (en ces temps difficile il a plus que besoin d'être entouré)....?/.....

ralala en tout cas merci beaucoups d'être là et de me répondre, sa me fait énormément de bien de parler a des personnes depuis qu'on a déménagé j'ai très peu d'amies a qui me confier alors merci à vous d'être à mon écoute et de me conseiller.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »