Meline_cat a écrit :Alors voilà :
Je suis avec mon homme depuis 1 ans et demi, et on a appris il y a quelques semaines que des amis allaient se marier en juillet. Et les témoins des mariés commençait déjà à parler de strip-teaseuse...Je ne sais pas s'ils étaient sérieux mais ils en parlaient.
Alors voilà ma question : accepteriez-vous que votre homme puisse regarder une femme se déshabiller (en plus de façon vulgaire) ?
Moi personnellement, il sait que s'il y va, le lendemain j'suis plus là ...et vu que la majorité de mon entourage ne comprend pas mon point de vue, je voulais avoir le votre !
Bonne soirée et merci pour vos réponses !
Bonsoir.. je n'ai pas lu les autres posts... Mais je me permets d'apporter mon point de vue.
J'étais au départ d'un tempérament très jaloux et possessif. Tu te rends vite compte que ça pourri à fond ton couple..
Le problème venait un peu de moi. Je disais lui faire confiance... alors qu'au final ce n'était pas du tout le cas;. lors de soirée j'étais toujours là entrain de stresser comme une grosse dingue pour voir s'il n'y avait pas de bimbos qui l'approchaient etc..
Puis un jour j'ai ouvert les yeux. Il m'aime. Pourquoi est ce que je réagis comme ça ? S'il souhaiterait être avec une poupée plastique il serait déjà avec.. là il m'a choisit. J'ai pris confiance en moi. Et maintenant il pourrait faire "n'importe quoi" sortir seul ou pas... que c'est tout.. je lui fais confiance point.
Alors dans le cadre d'un enterrement de vie de garçons c'est un classique le coup de la strip teaseuse .. je pense que tu n'as pas à t'en faire. C'est du paraitre et toi tu as le paraitre et le coeur.. Tu ne penses pas ?
Il s'en fiche, lui il va pour s'éclater pas pour rencontrer la femme de sa vie dans un club quelconque!
Des bisous!