? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si si c'est clair Naffie (en tout cas pour moi).

Moi j'avoue j'adore le cunni mais voilà je me lasse qu'il n'y ait presque que ça : trop de cunni et pas beaucoup de zizi ... Ben je suis frustrée.

Parfois je me demande si quitte à ne pas profiter à fond du matos à disposition, autant devenir lesbienne :roll:

Oui je sais :roll: , cette remarque peut laisser penser que je considère l'homme comme un objet. Je vous rassure ce n'est pas du tout le cas. Je rêve juste d'une relation plus équilibrée.

Je te souhaite d'y arriver avec ta copine.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Naffie a écrit :
Coucou, et en premier lieu, bienvenue sur le forum :D

En fait, je pense (mais je voudrais pas m'avancer) que pour certain/e/s, le fait d'offrir un plaisir sexuel à son/sa partenaire, même sans en obtenir concrètement soi-même, est quelque chose de très excitant. Du coup, un cunnilingus, qui dans la tête de beaucoup est forcément plaisant, devient vachement excitant à faire.
Tout comme il y a des femmes qui aiment faire une fellation à leur conjoint parce que leur donner du plaisir est quelque chose d'agréable pour elles. Pourtant, on ne retire pas de "plaisir" à le faire.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais bon, si la personne te dit une fois, deux fois, trois fois que non, ça ne lui plait pas, y'a normalement aucun plaisir à en retirer.

J'apprécie de faire une fellation à mon copain, parce que je sais que ça l'excite et qu'il y prend du plaisir, l'acte en lui même ne m'apporte rien de particulier, enfin, aucun plaisir " physique " du moins. Si je savais qu'il détestait ça, je ne m'obstinerais pas à vouloir lui en faire une.

Ah, et je sais pas si c'est le cas de RuleSpider, mais si y'a une chose dont j'ai HORREUR ce sont les mecs qui disent " nan mais t'aimes pas le cunni parce que ça a jamais été bien fait, tu verras avec moi c'est le top " euh... Non. :roll: ça a été fait de toutes les façons possibles et imaginables, quand on aime pas, on aime pas.
MademoiselleK a écrit :
Naffie a écrit :
Coucou, et en premier lieu, bienvenue sur le forum :D

En fait, je pense (mais je voudrais pas m'avancer) que pour certain/e/s, le fait d'offrir un plaisir sexuel à son/sa partenaire, même sans en obtenir concrètement soi-même, est quelque chose de très excitant. Du coup, un cunnilingus, qui dans la tête de beaucoup est forcément plaisant, devient vachement excitant à faire.
Tout comme il y a des femmes qui aiment faire une fellation à leur conjoint parce que leur donner du plaisir est quelque chose d'agréable pour elles. Pourtant, on ne retire pas de "plaisir" à le faire.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais bon, si la personne te dit une fois, deux fois, trois fois que non, ça ne lui plait pas, y'a normalement aucun plaisir à en retirer.

J'apprécie de faire une fellation à mon copain, parce que je sais que ça l'excite et qu'il y prend du plaisir, l'acte en lui même ne m'apporte rien de particulier, enfin, aucun plaisir " physique " du moins. Si je savais qu'il détestait ça, je ne m'obstinerais pas à vouloir lui en faire une.

Ah, et je sais pas si c'est le cas de RuleSpider, mais si y'a une chose dont j'ai HORREUR ce sont les mecs qui disent " nan mais t'aimes pas le cunni parce que ça a jamais été bien fait, tu verras avec moi c'est le top " euh... Non. :roll: ça a été fait de toutes les façons possibles et imaginables, quand on aime pas, on aime pas.

Oh me je suis tout à fait d'accord avec toi. Je répondais surtout parce que la demoiselle ne concevait pas qu'on pouvait aimer faire un cunni. Je répondais sans prendre exclusivement ce cas en exemple.

Ensuite, effectivement, je peux imaginer que c'est trèèèèèèèès lourd de dire non et de s'y sentir plus ou moins forcée. Mais je pense que, dans la même mesure que plus tôt, on disait que la demoiselle pouvait vouloir pratiquer la sodomie en pensant que forcément son partenaire aimait ça, un homme peut vouloir absolument faire un cunni à sa partenaire en pensant qu'elle doit forcément aimer ça. Et même penser que le problème vient de lui...

Moi j'avoue j'adore le cunni mais voilà je me lasse qu'il n'y ait presque que ça : trop de cunni et pas beaucoup de zizi ... Ben je suis frustrée.

Parfois je me demande si quitte à ne pas profiter à fond du matos à disposition, autant devenir lesbienne

Oui je sais , cette remarque peut laisser penser que je considère l'homme comme un objet. Je vous rassure ce n'est pas du tout le cas. Je rêve juste d'une relation plus équilibrée.

T'inquiète, on est tout à fait sur la même longueur d'ondes ;)
Bon bin tout semble rentrer dans l'ordre pour moi, après une discussion sur l'oreiller...

Désolé de vous avoir embêté avec ça ...

Conclusion temporaire (bin oui hein rien n'est jamais acquis)

Le cunni je me suis entendu répondre je cite :

"Bin vu que la plupart du temps je suis déjà en train de me transformer en fontaine j'y pense pas en fait :oops: Et pi c'est juste pour préparer non ?"

J'ai donc fait comprendre que non ça sert pas qu'a ça et je peux très bien m'en contenter ...

Pour la sodomie c'est plus complexe :

"Bin oui mais j'adore ça moi :oops: surtout avec toi t'as la bonne forme bien comme il faut ça chatouille pile poil où j'aime et où ça me rend folle"

Donc je vais faire un compromis :oops:

Et pour ce qui est de la bestialité elle a compris que ça mettait du temps à monter chez moi donc on a décidé de rallonger les calins voilà voilou :oops:
Pouet
Au vu de ton ancienneté, j'ai pris tes premiers messages au sérieux mais le dernier sent vraiment le trollage, je trouve.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Au vu de ton ancienneté, j'ai pris tes premiers messages au sérieux mais le dernier sent vraiment le trollage, je trouve.

Je ne sais si j'irais jusque là,mais j'ai été carrément gênée de lire le dernier message,moi ( et j'ai des bouquins cochons sous mon lit,je suis loin d'être une coincée! )
Bref...
Darlee-doo a écrit :Au vu de ton ancienneté, j'ai pris tes premiers messages au sérieux mais le dernier sent vraiment le trollage, je trouve.

Et bien merci le troll s'en retourne a sa cage donc ...
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »