? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme je t'ai dis tout a l'heure... laisse le tranquille je t'assure ... si jamais il veut revenir alors ne t'inquiete pas il le fera de lui meme!!!!

bon courage a toi en tout cas
Je le laisse tranquille car je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Je me sens si vide !!
Nouveau message hier et aujourd'hui de sa part pas la mienne ! Il me dit qu'il en avait été troublé par les aveux et qu'il avait volontairement mis de la distance entre nous et que je lui manquait énormement. Départ en congés pour nous deux donc il me donne rendez vous en septembre.

Je lui ai répondu que je le laissais revenir vers moi quand il le voulait et que lui aussi il me manquait

Voilà ! A suivre donc...
... Excellente "stratégie"!

... Et bien
Bonnes vacances!
Je suis sûr que ça t'enlève un poids, et + confiance pour la pérénité de votre relation, quelle qu'elle soit d'ailleurs !
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :... Excellente "stratégie"!

... Et bien
Bonnes vacances!
Je suis sûr que ça t'enlève un poids, et + confiance pour la pérénité de votre relation, quelle qu'elle soit d'ailleurs !

wep +1 ne pas s’enflammer
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Me re-voilà. Les vacances sont loin !

Pour faire court, nous nous sommes revus à plusieurs reprises après les congès.

Toujours la même complicité, le plaisir d'être ensemble,de se comprendre à demi mots, sauf ... que moi à chaque fois que je le vois cela me mets le coeur à l'envers !!!

Plus j'y reflechis, moins je sais quoi faire.

Pas envie de le perdre mais en même temps, à chacune de nos rencontres je suis déstabilisée et cela redeviens souffrant pour moi.

Alors quoi faire : stopper nos rencontres afin de moins souffrir mais je perds quelqu'un de précieux pour moi; ou bien continuer nos rencontres en espérant qu'avec le temps cela devienne moins souffrant pour moi ?

Je suis perdue, je n'arrive pas à réflechir
sr23 a écrit :Me re-voilà. Les vacances sont loin !

Pour faire court, nous nous sommes revus à plusieurs reprises après les congès.

Toujours la même complicité, le plaisir d'être ensemble,de se comprendre à demi mots, sauf ... que moi à chaque fois que je le vois cela me mets le coeur à l'envers !!!

Plus j'y reflechis, moins je sais quoi faire.

Pas envie de le perdre mais en même temps, à chacune de nos rencontres je suis déstabilisée et cela redeviens souffrant pour moi.

Alors quoi faire : stopper nos rencontres afin de moins souffrir mais je perds quelqu'un de précieux pour moi; ou bien continuer nos rencontres en espérant qu'avec le temps cela devienne moins souffrant pour moi ?

Je suis perdue, je n'arrive pas à réflechir

Heu coucou toi!!!!

Hé bien je pense que tu devrais t éloigner un peu... Quand on récent ce sentiment plus tu le verra plus ça augmentera... C est loin d être simple je le sais et le compend bien maïs crois moi parfois mieux vaut s échapper et ne pas se faire encore plus de mal
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »