? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui c'est spéciale... lolll :lol: :lol:
Mon
Alors moi j'ai fait 2 club échangiste le 1er était en vacances ou moi & mon copain on à juste fait l'amour avec d'autres couples autour, il n'y à eu que des regards pas de caresse rien à vrai dire sa ma beaucoup plus ( qui aurais cru :lol: ) et la 2eme fois mon copain à juste caresser 2 femmes pendant que moi je m'occupais de lui et je peux te dire que c'est plutôt excitant, quand plus tard t'y repense ... sa t'émoustille :lol: .

Moi avant de le connaitre jamais de ma vie j'aurais crue faire ceci surtout que pour moi les gens qui fréquentais ces clubs étaient des gens infidèles qui ne s'aiment pas, mais toute cela reste sexuelle et basé sur du fantasme. Bien sur il faut mettre les conditions moi par exemple j'interdit toute pénétration et des embrassades le reste il peu :)

Sa ma aussi beaucoup débloqué niveau pudeur, tu ne pense pas du tout à ça dans ce genre d'endroit , limite à ce sentir plus à l'aise nu que en maillot ;)

J'espère que sa t'aidera et parles en avec ton copain pour mettre les conditons ;) ;)
cocogry a écrit :
MademoiselleK a écrit :
alekxs a écrit :tu parles de trio HHF ou FFH car l'impact est totalement différent ?

Je suis d'accord. L'un et l'autre je ne pourrais les envisager, mais je sais que si je devais vraiment ( genre sous la torture :lol: ) je préfererais mille fois HHF que FFH. Voir la personne qu'on aime, toucher caresser faire l'amour à une autre... Brrrrrrrrrr ça mettrait pour moi un terme définitif à la relation.

Je comprend que tu es du mal a accepter de le voir avec une autre. Mais dans ce cas précis, penses tu a ce que ça pourrait lui faire à lui de te voir avec un autre.....

Le connaissant je pense qu'il n’apprécierait pas non plus, et même si c'était le cas, faire quelque chose qui me dérange autant même pour son plaisir je ne pourrais pas, après tout le sexe c'est également faire des choses que les deux aiment, certaines moins que d'autres, mais je pense qu'il ne faut jamais que ça soit quelque chose de vraiment " dérangeant " ;)

Après je pense que ton idée d'aller dans un club échangiste est une bonne idée, en effet ça pourra leur permettre de voir la réalité du " terrain " et de voir si au final ils sont capables de franchir le pas :)
8) 8)
8) 8)
pour ma part je prefere en dehors des clubs... c'est plus intime :lol:
Mon
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »