? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait des études un peu longues uniquement pour pouvoir trouver un boulot intéressant.
C'est le cas, il est super intéressant, mais j'avoue que je ne le supporte plus, ou, tout du moins, je ne supporte plus le stress qu'il induit nécessairement et que je n'arrive plus à gérer (au bout de cinq ans, c'est pitoyable, je sais).
Dc je me bouge mon gros c... pour passer un concours me permettant d'accéder à un emploi dt l'activité est à peu près la même, stress en moins, et conditions de travail+++.

Dc, pour répondre plus précisément à ta question, Misk, j'ai besoin d'un boulot intéressant.
D'abord ça me donne confiance en moi de voir que je peux l'exercer.
Ensuite je trouve ça socialement valorisant.

Après, je ne jette pas la pierre aux personnes qui, comme toi, ont fait le choix d'un mode de vie au détriment de leur activité professionnelle. Je dirai même que certains soirs, je me dis que c'est la solution (et la marmotte, etc...).
yria17 a écrit :
Eve a écrit :
lilou1980 a écrit :du telephone rose??????? :shock: :shock: :shock:

ben oui très drôle ça :lol:

j'avais raconté ça dans le mag d'ailleurs : http://www.vivelesrondes.com/?p=336

j'ai pas honte de le dire j'aimerais bien essayer moi! ;)

Ma remarque n allait pas dans le sens "houuuuu la honte" mais je trouve ca original en fait. Je suis certaine qu on doit bien se marrer lol
lilou1980 a écrit :
yria17 a écrit :
Eve a écrit :
lilou1980 a écrit :du telephone rose??????? :shock: :shock: :shock:

ben oui très drôle ça :lol:

j'avais raconté ça dans le mag d'ailleurs : http://www.vivelesrondes.com/?p=336

j'ai pas honte de le dire j'aimerais bien essayer moi! ;)

Ma remarque n allait pas dans le sens "houuuuu la honte" mais je trouve ca original en fait. Je suis certaine qu on doit bien se marrer lol

disons qu'au début c'est hyper marrant (en plus j'avais la chance de bosser avec d'autres nanas très sympas, super ambiance) après ben ça devient plus de la routine (au point qu'un midi on a fait entrer le livreur de pizza sans se rendre compte que deux d'entre nous travaillaient avec la porte ouverte....sa tête :lol: )
Tu dois parfois tomber sur de sacrés numéros parfois aussi... :? Remarque, ça doit être marrant de se foutre de leur gueule en même temps. Je sais, c'est mesquin, mais je suis comme ça :twisted:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Vu le temp squ'on y passe je crois qu'il faut avoir le boulot le plus intéressant possible.
Dire qu'on a un boulot inintéressant mais coll, je crois plutôt que en fait le boulot dans ce cas est seulement cool et peut être pas si inintéressant que ça.
Se vider la tête pendant 8h en attendant la sortie, je ne pourrais pas.
J'ai aussi fait des boulots plus ou moins gratifiants mais même à peller du charbon ou pomper de la m.... il faut trouver un intéret à ce qu'on fait.
C'est ce que je pense et je n'oblige personne.
Fred
Continuez comme ça
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »