? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous fait le test de dépistage des mst?

oui
40
74%
non
14
26%

Nombre total de votes : 54

Les tests sanguins du HSV1/HSV2 sont assez peu fiables, en fait. Il faut vraiment qu'ils soient effectués pendant une infection pour que le virus puisse être détecté.
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :Les tests sanguins du HSV1/HSV2 sont assez peu fiables, en fait. Il faut vraiment qu'ils soient effectués pendant une infection pour que le virus puisse être détecté.

Ce qui a été le cas :? mais je ne souhaite pas en dire plus, par pudeur.
...
RainBowRain a écrit :
Kwikie a écrit :Les tests sanguins du HSV1/HSV2 sont assez peu fiables, en fait. Il faut vraiment qu'ils soient effectués pendant une infection pour que le virus puisse être détecté.

Ce qui a été le cas :? mais je ne souhaite pas en dire plus, par pudeur.

Je te comprends je suis dans le même cas. A savoir, quelquechose comme 90% de la population est porteur du HSV1.
Source ?...

C'est tout de même pertinent de demander les tests sanguins même s'il n'y a jamais eu la moindre manifestation ?..
le_chat_du_cheshire a écrit :Source ?...

C'est tout de même pertinent de demander les tests sanguins même s'il n'y a jamais eu la moindre manifestation ?..

Sources : Mon médecin traitant, celui que j'ai vu aux urgences, et celui qui a fait mon test sanguin.

Le virus est dormant. On conseille de faire un test le plus rapidement possible pendant l'infection, et un autre test 3-4 semaines après pour pouvoir comparer les taux.
Le test le plus fiable pour l'herpes c'est faire un prélevement directement sur un bouton.
Kwikie a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Source ?...

Sources : Mon médecin traitant, celui que j'ai vu aux urgences, et celui qui a fait mon test sanguin.

Le virus est dormant. On conseille de faire un test le plus rapidement possible pendant l'infection, et un autre test 3-4 semaines après pour pouvoir comparer les taux.
Le test le plus fiable pour l'herpes c'est faire un prélevement directement sur un bouton.

Source: mon ancienne gynécologue... prélèvements et tests sanguins, fiabilité 99%.
...
Avant de faire une insémination ou fiv, il faut faire à chaque fois un bilan sanguin, qui vérifie s'il n'y a pas de maladie et quand on est enceinte

Ayant eu plusieurs enfants, je l'ai fait et RIEN cleen à 100%
Nous l'avons fait avant même notre premier rapport, mais nous n'avons pas enlevé la capote pour autant. Je ne tolère pas les pilules donc on doit se protéger constamment. Cependant, nous avons fait les tests pour être sur qu'il n'y ait pas de souci de santé s'il y a rupture de capote mais aussi pour pouvoir avoir des rapports buccaux génitaux sans risque.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
135124 a écrit :Source: mon ancienne gynécologue... prélèvements et tests sanguins, fiabilité 99%.

Je dois faire partie des 1% alors, vu que mon test sanguin est revenu joliment négatif alors que j'étais encore en pleine crise :) Très courant d'après le labo.
Je n'ai pas été en couple depuis plus de 2 ans, mais je fais un test de dépistage tous les ans.
Non pas que ma vie de célibataire soit totalement dépravée, mais n'ayant pas de partenaires fixes, je préfère rester prudente et me faire dépister régulièrement.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »