Les tests sanguins du HSV1/HSV2 sont assez peu fiables, en fait. Il faut vraiment qu'ils soient effectués pendant une infection pour que le virus puisse être détecté.
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :Les tests sanguins du HSV1/HSV2 sont assez peu fiables, en fait. Il faut vraiment qu'ils soient effectués pendant une infection pour que le virus puisse être détecté.
RainBowRain a écrit :Kwikie a écrit :Les tests sanguins du HSV1/HSV2 sont assez peu fiables, en fait. Il faut vraiment qu'ils soient effectués pendant une infection pour que le virus puisse être détecté.
Ce qui a été le casmais je ne souhaite pas en dire plus, par pudeur.
le_chat_du_cheshire a écrit :Source ?...
C'est tout de même pertinent de demander les tests sanguins même s'il n'y a jamais eu la moindre manifestation ?..
Kwikie a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :Source ?...
C'est tout de même pertinent de demander les tests sanguins même s'il n'y a jamais eu la moindre manifestation ?..
Sources : Mon médecin traitant, celui que j'ai vu aux urgences, et celui qui a fait mon test sanguin.
Le virus est dormant. On conseille de faire un test le plus rapidement possible pendant l'infection, et un autre test 3-4 semaines après pour pouvoir comparer les taux.
Le test le plus fiable pour l'herpes c'est faire un prélevement directement sur un bouton.
135124 a écrit :Source: mon ancienne gynécologue... prélèvements et tests sanguins, fiabilité 99%.
Vous y êtes presque ! 👍