? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamykro a écrit :
FODAX a écrit : Et peut importe, je ferais une TRES TRES grosse bétises d'arreter notre histoire juste à cause du physique

personne ne t'a dit d'arrêter ton histoire! Tout le monde t'a simplement conseiller de passer au réel le plus vite possible. ;) Perso, je trouve aussi que c'est une bonne idée: je ne sais plus où j'avais lu un jour que certaines relations sur le net étaient tellement confortables, qu'au bout d'un moment, les gens n'avaient même plus envie de se voir IRL, ils avient peur d'être déçus, de gâcher leur relation, que cela ne fonctionne pas...

+ 1 avec mamykro, je ne t'ai pas dit d'arrêter, de passer au réel oui, et je sous entendais que tu te focalises uniquement sur le fait que tes kilos en trop ne lui plairont peut être pas, mais qu'en fait l'attraction étant constituée de pleins de choses, il pourrait arriver qu'il ne te plaise pas non plus, c'est tout, pas d'autre sens caché à mes remarques.

Et tu sais, les papillons dans le ventre et le grand bonheur d'être amoureuse, c'est quand même le propre de beaucoup de relations ;) , par contre les relatiosa internet je n'ai pas connu puisque cela n'existait pas à l'époque ou j'étais célibataire, mais cela ne change rien au fait que je pense qu'il faut du concret dans une relation, je n'ai pas nié ta relation, simplement que pour moi, uniquement des mots ne veulent pas dire grand chose, cela ne veut pas dire que j'ai raison.

Je continue à te souhaiter le meilleur pour la suite.
J'ai eu un amoureux à distance, il y a piouf. ...26 ans,mais c'était un amour de vacances, mais nous nous étions rencontrés à la plage dans un terrain de camping. Nous nous écrivions de belles lettres, nous étions amoureux, ça a duré un moment, il est venu plusieurs fois chez moi, on s'est revu l'année d'après. Il y avait 400 bornes d'ecart.
Mais on s'était connu en vrai.
Je pense que c'est très important de se voir, la réalité et les écrits c'est très différent.
Bon par contre une amie en début d'année rencontre un type par internet, et là l'amour fou, échange de photos, SMS, tel tous les soirs, fleurs, mon amie 40 ans tombe folle amoureuse, sauf que au bout d'un moment, elle n'avait jamais réussie à le voir, obligation pro, il lui demande juste 5000 euros !!!!
Elle n'est pas tombée dans le panneau mais quand même ça fait mal!!!
Il y a pleins de gens qui ont de très belles histoires grâce à un internet mais internet c'est un début après c'est par le virtuel que tu vas vraiment savoir si les papillons continuent!!!!
Et je te souhaite tout le bonheur et comme dit le Chat 300 kms vous pouvez partager la distance, les frais, il y a des solutions..
Bonne chance
Sandra
J'ai plusieurs copines qui se sont mariées suite à une rencontre sur le net. Par contre, toutes celles qui se sont mariées avaient rencontré le mec très rapidement, même si ils ont continué ensuite à ne communiquer que comme ça pendant quelques temps.
Il ne faut pas oublier que l'amour, c'est aussi chimique (donc physique).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Bah écoute moi j'ai vécu la même chose que toi, je suis restée 6 mois sans voir un mec, uniquement dans le virtuel, on a fini par se rencontrer et on est resté 3 ans ensemble..

Avec mon mari actuel ça s'est passé plus vite, au bout d'une semaine on s'est vu et effectivement c'était plus " SAIN " parceque là tu vas t'enfermer dans le virtuel et tu vas vivre dans la peur que lui ne t'aime plus une fois qu'il t'aura vu...

Il faut que tu te dises que plus le temps passe, plus les sentiments augmentent et plus la chute sera difficile si vous ne vous plaisez pas..

C'est à double tranchant !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Et puis tu ferais quelle tête si au bout de plusieurs mois, il te disait avec plus ou moins de tact qu'il a rencontré quelqu'un ?
Comme les autres, je te conseille vivement de le rencontrer ce jeune homme !

Perso j'ai cru être amoureuse d'un type "rencontré" sur internet, on ne s'est jamais rencontré et pourtant il me disait qu'il m'aimait, c'était fabuleux, j'étais sur un petit nuage pendant plusieurs mois et j'ai déchanté quand j'ai découvert qu'il m'avait menti de A à Z... :roll:

En fait comme je n'avais de lui qu'une vision partielle, j'imaginais, je fantasmais ce qu'il me manquait et forcément il m'apparaissait comme un type génial alors que je n'avais qu'une petite facette de sa vie...

Bref le virtuel c'est sympa mais le concret, c'est encore mieux !
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »