? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'était il y a 5ans, on était tout les deux vierges, dans mon souvenir, on a bien rigolé car on était pas doué tout les deux, par contre, je n'ai pas eu du tout mal.

Bon souvenir dans l'ensemble même si l'on s'est séparé il y a 8 mois.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
J'avais 15 ans et lui 27. J'étais une vrai lolita ! On a commencé sous les étoiles autour d'un feu sur la plage pour finir sous la tente ! J'ai eu beaucoup de plaisir meme si je lui ai pourri son duvet à cause du saignement !! Ca reste un trés bon souvenir d'été...
horrible ^^

un con rencontré en vacance, vu son âge (30 ans) je me disais qu'il ne ferais pas 600km juste pour baiser ...

donc réservation d’hôtel pour 3 nuits et le fameux jour arriva ...

arrivé à 21h, 21h30 j'étais plus vierge ... j'ai eu mal, j'ai saigné, un vrai bourrin du genre j'veux que du cul, il n'a pas arrêté de me rabaisser tout le weekend du fait de mon inexpérience (il ne savait pas que j'étais vierge), il a été quelque fois violent, et le gars qui mesure 1,90 et 95kg t'évites de lui chercher des emmerdes ... je suis parti après la 2è nuit me réfugier chez une amie ...

tout ça il y a 5 mois :x

mais si je n'avais pas eu ce weekend d'horreur, je n'aurais pas mon homme aujourd'hui, un mal pour un bien :')
" There are some thoughts you can't avoid and some feelings you can't deny. "
J'avais 18 ans. Lui aussi d'ailleurs. On regardait un film et tout doucement, ça a évolué vers lui en moi. Sauf que j'ai eu un mal de chien. Je suis très sensible, ça n'a pas changé avec l'âge.
Heureusement, il y est allé tout doucement. Et a accepté de s'arrêter avant même d'être entré complètement, tellement j'avais mal. Là-dessus, on s'est endormis et on a remis ça le matin. Cette fois, ça a été moins difficile. Et j'en garde un excellent souvenir.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Avec une amie de mes parents. J'avais 18 ans et elle en avait 44 ou 45.
J'étais allé lui apporter quelque chose et elle m'avait offert à boire. En discutant, elle m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports sexuels. Suite à ma réponse négative, elle s'est proposée de me dépuceler. Nous sommes passés dans sa chambre. Tout allait bien jusqu'au moment où elle m'a demandé de la pénétrer, là j'ai éjaculé après 1-2 minutes. J'étais bien sûr très déçu. Elle m'a dit que c'était normal et que ça arrivait souvent lors d'une 1re fois.
Elle m'a proposé de revenir quelques jours après et là j'ai pu tenir bien plus longtemps : ce fut génial.
Pour ma part, j'en garde un bon souvenir !
Cela faisait 2 mois qu'on était ensemble, lui 23 ans moi 19 ans, première fois pour tous les deux !
C'est venu un peu par hasard, on en a eu envie tous les deux, on s'est fait comprendre mutuellement qu'on était près et les sentiments étaient là.

Pas de douleur, saignement ou autre pour moi. Tout s'est bien passé et j'ai trouvé ça agréable (bon biensur, on s'est améliorer par la suite lol).

Nous sommes restés ensemble pendant 6 ans et vu comment cela s'est passé, je n'ai aucun regret et en garde un bon souvenir.
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Je me rappelle pas. C'était avec M. Doo et je l'aimais déjà mais j'en garde un souvenir très confus. Pas ce truc immense et intense et incroyable que raconte ma collec' de Harlequin.m
Don't sweat the small stuff.
Moi 15 ans lui 18 ans dans une tente on s.aimait un amour de vacances on s'est revu plusieurs fois malgres la distance mais sinon ça à été assez laborieux, on n'était pas dégourdi :lol:
pour ma part cela c'est déroulé dans ma chambre universitaire à Vileurbanne, elle 19 moi 21 ans. Elle ronde moi avec des formes. Vierges tous les deux ce fut un week end de découverte mutuelle de nos corps et notre première fois est venue tout naturellement. Sans avoir été formidable pour notre première pénétration, ce week end reste gravé en moi même si nous ne sommes plus ensemble, nous sommes quand même restés presque 4 ans ensemble.
Juste après j'ai rencontré celle qui devint mon épouse...
Avec une (très) ronde rencontrée à Paris. Quand elle m'a dit qu'elle acceptait, j'ai cru que j'avais décroché la lune, c'était déjà extraordinaire en soit. J'étais tellement excité qu'avant même de la pénétrer, j'étais déjà parti. Et pourtant ce ne fût pas un obstacle, c'est revenu quasiment aussitôt et les réjouissances ont duré une bonne partie de la nuit. C'est là que l'on mesure que l'on a vieilli, la puissance sexuelle est peut-être ce qui décline le plus rapidement. Néanmoins, je n'irai pas jusqu'à dire que le sexe est mieux avant 30 ans, je suis même persuadé du contraire.
En tout cas, cette première fois reste un excellent souvenir, une vraie fête du corps.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Sa va faire 8 ans ,j'avais 14 ans et c'était avec mon premier amour lui avait 21 ans . J'était très amoureuse lui aussi on avait une relation très passionnelle ! Sa c'est passé chez lui dans sa chambre , c'était pas la première fois pour lui et il à été parfait très doux ,tendre, attentif .J'ai pas eu de douleur et pas de saignement c'était juste parfait .On c'est séparé 1 an après, il a été obligé de démenager.
<3 03/08/2010 <3

Mes princesses le :
07/10/2011
Alors ma 1ere fois c'était avec mon chéri actuel :)
J'avais 15 ans (lui 24) , et nous avons fait ça 4 mois aprés notre 1ere rencontre; ça fait 17 ans et demi que nous sommes ensemble :) Tout s'est trés bien passé. Pas de saignement et pas de douleur...
C'était dans ma chambre chez mes parents.

Je dirais même que plus ça va et plus on est épanoui sexuellement. On a eu le temps d'en faire des choses pendant tout ce temps :P
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »