? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous !
Alors voilà , j'aimerais savoir comment s'est passé votre première fois ( lieu , regard de votre chéri sur vous et vos rondeurs ,au bout de combien de temps l'avez vous fait avec votre compagnon , a kel age etc ... ) S' il vous plait répondez moi j' ai besoin de vos réponses ! MERCI :D
A 15 ans,avec un connard fini ... J'aurais préféré faire ca avec mon fiancé actuel !
Cet espèce d'enflure qui m'a dépucelée était du genre a me dire " t'a des grosses cuisses " ou " bouge ton gros cul " et dire que j'ai accepté ca pendant 3 mois,quelle conne !!
lieu ? Dans sa chambre minable ... Bref c'est vraiment une première fois que j'aimerais oublier et ca reste dur pour moi d'en parler.
Bref...
Tu sais si tu regard dans Discussions liées juste en dessous de ton post tu as plein de reponses

Il y a aussi le fonction "rechercher en haut à droit

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ohlala ma pauvre sa a du etre horrible pour toi surtout si tu l'aimais !! :(
Je l'aimais,j'étais naive ... Je croyais betement qu'il m'aimais aussi,tu parle ... Y'a que les animaux avec qui il s'est pas encore envoyé en l'air je crois ... :roll:
Bref...
Ohhh :(
Mais bon maintenant je pense ke ton fiancé te fais oublié ce faux pas ? :D
Sa est aussi arrivé a ma pote , elle l' aime encore , sa fais plus d' un ans :(
Oula c'était y'a 10 ans ... Je suis vieille lol Bref

Première fois pour tous les deux, moi 17 ans lui 18 et le seul souvenir que je garde c'est qu'il a gardé ses chaussettes lol Sinon c'était une première fois donc rien d'extraordinaire !! On s'est séparé 3 ans après...Voilou
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
C'était il y a 20 ans (déjà :shock: ) avec le pote d'un pote, plus âgé que moi donc déjà expérimenté. On se plaisait mais y'avait pas vraiment de sentiments, c'était surtout sexuel... On avait un bon feeling, j'en garde un assez bon souvenir, c'était pas ma meilleure fois mais il a été attentionné et délicat.

Donc finalement c'était pas mal !
coucou, je dirait même pas envie de m'en souvenir!! horrible!!
parfois vaut mieux attendre un peut plutôt que tombé sur des cons!!
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
ouh la...ca remonte à environ 25 ans ( :cry: )...c'était un militaire que j'avais rencontré en boite...pas de sentiments mais un très bon feeling....c'était chez lui. Il n'y avait aucun amour certes mais il a été très doux, très tendre = aucune douleur, aucun saignement (dsl pour le détail)...vraiment une première fois géniale, que je souhaite à toutes.
J'avais 19 ans (l'année dernière donc)et c'était avec mon chéri ^^ chez lui. J'avoue qu'en allant le voir ce jour là, je ne pensais pas du tout qu'on allait faire l'amour.
Je l'ai seulement compris quand il m'a prise la main et m'a gentillement incitée à le suivre dans la chambre et croyez moi ça m'a fait un mal de chien. J'ai beaucoup saigné, il faut dire qu'il n'y allait pas de main morte. Et moi j'ai cru que la douleur était normale, logique vu que c'était ma première fois. Il n'avait évidemment pas la connaissance de ma virginité (trop froussarde pour le lui avouer)Mais bon passons, les rapports qui ont suivi étaient tout aussi douloureux malgré la tendresse nouvelle. Ce n'est qu'après plusieurs rapports que mon corps s'est habitué et enfin j'ai pu laisser ses nouvelles émotions prendre le dessus.
Jowane
A 20 ans, avec un ami rencontré sur Internet ; lui en avait marre de son célibat, moi marre de pas connaître un truc qui avait l'air d'être vraiment sympa (le sexe)
On a passé un week-end ensemble, et la nuit à l’hôtel. Tout s'est super bien passé, il a été vraiment tendre et doux, on était tous les deux très excités, j'ai quasiment pas eu mal, j'ai pas saigné, mais j'ai eu du plaisir. Et puis 2h après, on a remis ça ! :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
ca commence à dater, à 18ans. j'étais affûté et mince alors donc coté rondeur, rien à signaler. J'ai pas trouvé cela extra-ordinaire, je me suis un peu ennuyé, puis on l'a refait 7 fois en 2 jours. Et là ca a été très drôle ! Ce n'était pas une première fois par amour. Ca duré 5 mois entre nous. Par contre la première fois avec la personne que j'ai vraiment beaucoup aimé (et c'était partagé) ce fut.... un feu d'artifice, extra-ordinaire mélangeant passion, douceur et un coté fusionnel terrible !
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
ça a été un vrai désastre, j'avais 18 ans, elle 17 et c'était la première fois pour tous les deux.
Dans la chambre le lit grinçais tellement que ça m'a coupé dans mon élan et que je n'ai pas pu continuer, ma copine de l'époque à rigolé en me disant que ce n'était pas grave, mais j'avais tellement honte que je voulais me cacher sous terre.
Heureusement, les fois suivantes se sont mieux passées.
Abslument pas mémorable. contrairement à ce qu'on peut dire la première fois n'a rien d'extraordinaire il fau arrêter de croire que la vie c'est comme dans les films.
Ya pas de lieux ou de moment idéal il faut vivre l'instant et voir ce que sa donne
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »