? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Naffie a écrit :(Je tiens quand même à préciser que je ne juge pas ceux/celles qui couchent le premier soir, ils/elles font bien ce quelles veulent :D )

(...) ce qu'ils/elles veulent*
Pardonnez :lol:
Pourquoi corriger ?...C'est pourtant bien comme ça que cela se passe,non ?... :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :Pourquoi corriger ?...C'est pourtant bien comme ça que cela se passe,non ?... :lol:

Vu comme ça, t'as peut-être pas tord ;)
Naffie, je comprends bien mais je trouve cela étrange quand même.

Mais au fond je m'en fiche. Elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie, comme tout le monde d'ailleurs! :lol: Si elle est sure qu'elle fait réellement cela par CHOIX et non pas parce qu'elle complexe sur quelque chose ou quoique ce soit et bien tant mieux, sinon tant pis... ;)

(Et étrange n'est pas péjoratif hein! Je précise de suite... :roll: )
Mlle_Skellington a écrit :Naffie, je comprends bien mais je trouve cela étrange quand même.

Mais au fond je m'en fiche. Elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie, comme tout le monde d'ailleurs! :lol: Si elle est sure qu'elle fait réellement cela par CHOIX et non pas parce qu'elle complexe sur quelque chose ou quoique ce soit et bien tant mieux, sinon tant pis... ;)

(Et étrange n'est pas péjoratif hein! Je précise de suite... :roll: )

Oui, c'est vrai, ça peut paraître étrange aux yeux de certains, mais le contraire pourrait le sembler aussi.
Je pense que ça dépend tout simplement des valeurs personnelles, du type de relation recherché et des circonstances :)
Naffie a écrit :
Oui, c'est vrai, ça peut paraître étrange aux yeux de certains, mais le contraire pourrait le sembler aussi.
Je pense que ça dépend tout simplement des valeurs personnelles, du type de relation recherché et des circonstances :)

Tout à fait. ;)

Mais tout ce que j'espère c'est que cette "attente" n'est pas due à des complexes ou à un quelconque blocage, c'est tout ce que je dis. :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »