? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous.
Voilà depuis 3 moi je sors avec quelqu'un et tout se passe bien seulement voilà nous ne l'avons encore jamais fait l'amour ensemble mais on a déjà eu plusieurs fois des préliminaires. C'est jamais aller jusqu'au bout car je ne prend pas la pillule et lui n'avait pas de préservatif et je ne veux prendre aucun risque.
Enfin mon petit problème c'est que j'ai l'impression qu'il est vraiment porté sur le sexe car les rapports qu'on a eu sont venu vraiment rapidement et quand on se voit il est toujours à essayer de me tripporter la poitrine, les fesses.
Je lui est déjà dit que j'avais l'impression de n'être qu'un objet sexuel pour lui mais il m'a répondu que non qu'il tenait vraiment à moi et pas pour ça. Le fait est que je suis de plus en plus attaché à lui et j'ai peur que notre relation ne soit que basé sur le sexe quand même.

Qu'es ce que je pourrais faire pour savoir s'il tient à moi que pour du sexe?
C'est peut-être un peu :roll: Mais pourquoi ne pas lui dire que tu as attrapé une mycose du type qu'on se choppe sur les toilettes et que tu ne peux pas faire l'amour que ça ferait trop mal même avec un préservatif. Et tu verras comment il se comportera, s'il restera tendre et affectueux, s'il reste tactile parce qu'il tient à toi comme il dit, etc...
Tu peux le faire attendre 15 jours avec cette excuse.
commencer sa relation et sa sexualité avec qqn sur un mensonge... mouais :?
Oups ! j'avais pas noté que vous n'aviez pas encore fait l'amour, désolée.

Je comprends que son empressement puisse t'embarrasser et c'est normal je trouve que ça te bloque et te fasse te poser des questions. Mais à part lui réexpliquer je ne vois pas comment le rendre plus attentif et respectueux.

En même temps s'il est comme ça et que ça ne te convient pas... :? Faut te poser des questions sur le futur avec lui.
Cool40 a écrit :C'est peut-être un peu :roll: Mais pourquoi ne pas lui dire que tu as attrapé une mycose du type qu'on se choppe sur les toilettes et que tu ne peux pas faire l'amour que ça ferait trop mal même avec un préservatif. Et tu verras comment il se comportera, s'il restera tendre et affectueux, s'il reste tactile parce qu'il tient à toi comme il dit, etc...

c'est pas une mauvaise idée mais je ne mens pas surtout que c'est une relation nouvelle et que je préfère être honete avec lui.

En plus les toilettes publiques j'y suis allergiques ^^
Cool40 a écrit :Oups ! j'avais pas noté que vous n'aviez pas encore fait l'amour, désolée.

Je comprends que son empressement puisse t'embarrasser et c'est normal je trouve que ça te bloque et te fasse te poser des questions. Mais à part lui réexpliquer je ne vois pas comment le rendre plus attentif et respectueux.

En même temps s'il est comme ça et que ça ne te convient pas... :? Faut te poser des questions sur le futur avec lui.

En fait pour moi une relation ce n'est pas basé sur le sexe, je préfère vivre des choses comment dire hors sexe pour vraiment partager et le connaitre.
Le fait est aussi qu'il a connu plusieurs partenaires alors que j'en est connu qu'un seul et que pour moi l'amour est un acte important et qui compte beaucoup.

Mais je vais en reparler avec lui pour lui faire comprendre que j'ai besoins de temps et que ses gestes coquins me dérange un peu.
attends depuis 3 mois tu sors avec lui, je pense que c'est normal, ce n'est pas parce que tu vas attendre que ça risque de marcher dans votre couple, tu peux très bien le faire dans la semaine, et après etre en couple

Seule toi est capable de juger s'il est bon ou non de le faire avec cet homme
si tu ne l'aimes pas ne fait rien et change
Morta --> A 67 ans, on a pas les mêmes aspirations qu'à 27. On est encore dans l'âge où on estime que l'on peut prendre le temps de se découvrir et pas se précipiter (du moins pour l'auteur).
Disons que la n'est pas la question, la question est '' pense-t-il qu'a ça''

Je suis pas la pour généraliser les hommes, mais disons que oui..

Faire l'amour à sa femme est une preuve d'amour, c'est aussi le moment unique que tu partages avec une seul personne. ( enfin dans ma vision disons) Les hommes ont besoin de prouvé leur amour '' physiquement''.
Pour un homme 3 mois d'attente c'est déjà une bel effort, après si tu sens qu'il te manque de respect n'hésite pas à le lui dire, comment peut savoir si c'est basé sur le sex ou non, alors que vous n'avez pas coucher ensembles?, et il a attendu 3 mois, un chien n'attand pas si longtemps sont repas..
Un jeune homme de cet âge-là qui se sent attiré par une femme de ton âge, avec qui il a débuté une histoire depuis trois mois de surcroit, je pense qu'on ne peut pas lui jeter la pierre juste parce qu'il pense à ça, ça ne veut pas dire pour autant qu'il s'agit d'un goujat ou d'un obsédé ;) Surtout qu'apparemment il sait que tu tiens au préservatif. S'il voulait à tout prix conclure il aurait donc pensé organiser ça depuis le temps... au lieu de s'arrêter à chaque fois pendant les préliminaires ;)
Si vous vous voyez souvent depuis trois mois et que vous vous plaisez mutuellement ça semble, au contraire, plutôt naturel que ça le titille non? Enfin je le pense. Attention, je ne dis pas non plus qu'il faut te forcer pour lui faire plaisir.

Il vous arrive d'avoir des conversations ou d'entreprendre des choses qui n'ont rien avoir avec la sensualité ensemble? Si oui je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question mais simplement savourer les moments partagés. Et si ça te gêne trop peut-être que tu n'es soit pas prête et tu as besoin d'un peu plus de temps, soit finalement il ne peut être qu'un "ami" dans ton esprit. Dans les deux cas une discussion serait bénéfique à mon avis ;)
Bah désolée mais moi ce que je trouve bizarre c'est de n'avoir rien fait en 3 mois...

Alors après, de ce coté-là je ne suis peut-être pas un bon exemple mais ça me parait juste ÉNORME! :mrgreen:

Pourquoi tu veux attendre tant que ça? Et d'ailleurs tu veux attendre quoi?

Enfin j'sais pas mais dans un sens, il a un comportement tout à fait normal... Moi quand un mec me plait, il me plait quoi! Et j'attends pas 10 ans ... :lol:
Mlle_Skellington a écrit :Bah désolée mais moi ce que je trouve bizarre c'est de n'avoir rien fait en 3 mois...

Alors après, de ce coté-là je ne suis peut-être pas un bon exemple mais ça me parait juste ÉNORME! :mrgreen:

Pourquoi tu veux attendre tant que ça? Et d'ailleurs tu veux attendre quoi?

Enfin j'sais pas mais dans un sens, il a un comportement tout à fait normal... Moi quand un mec me plait, il me plait quoi! Et j'attends pas 10 ans ... :lol:

Entièrement d'accord.

Perso, ce qui m'inquièterait, c'est qu'au bout de 3 mois, il ne pense pas au sexe.

Si tu ne l'intéressais que pour cela, je pense qu'il n'aurait pas passé trois mois à attendre...
"Un chien n'attend pas aussi longtemps son repas".

Si faire câlin avec un homme te donne l'impression de filer la pâté à un animal, change d'orientation sexuelle...

Quant aux "hommes ne pensent qu'à ça"...Oui, d'accord, et les femmes aussi, et pas qu'un peu.Une fois qu'on l'a compris, ça aide beaucoup dans les rapports homme-femme, la nuance se trouvant dans la plus grande subtilité des nanas.

Je partage l'avis de "Justdontknow", si au bout de 3 mois, il n'avait pas envie, tu nous aurais fait un sujet du genre "Mon copain ne me désire pas". :lol:

De toute façon, tu n'as pas cinquante manières de savoir s'il n'y a que cela qui l'intéresse...
Je suis souvent en train de toucher, tripoter, caresser mon chéri et je ne pense pas être une obsédée, c'est juste de l'affection qui n'a pas forcément pour but de finir en coït.
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »