Mais on n'est pas aimé pour ses cuisses ou ses fesses voyons !
On est aimé pour tout un tas de raisons, et nous ne ne réduisons pas à un physique !
D'ailleurs ce mec, tu as des sentiments pour lui pour toute sa personne et non pas ses petites fesses ou sa couleur de cheveux non ? Bha lui c'est pareil !
Et ces filles "bien foutues" selon ton critère avec lesquelles il est sorti, si ça se trouve ces filles là que tu envies étaient elles mêmes complexées par leur petits seins, ou leur cellulite que tu ne vois pas en dessous des vêtements... ect.
Je crois qu'il faut vraiment que tu apprennes à t'aimer et à réaliser que ce n'est pas lorsque tu as un poids "normal" (normal selon quoi ? Qui ?) ou de rentrer dans un 36-38 qui fera que tu seras heureuse ou aimer par magie.
Ou que là tu aimeras ton physique.
C'est pas un histoire de kilo mais d'acceptation de soi, de ses petits "défauts" (un nez tordu, des dents en avant, un menton pointu, des petits seins, une culotte de cheval, des vergetures ect...) et que c'est cela qu'il faut atteindre et pas un poids "miracle" où l'on se convainc qu'une fois atteint tout ira mieux dans notre tête et qu'on s'aimera et que là on aura donc le droit d'être aimé.
Je ne sais pas si je suis bien claire mais en fait c'est encore une fois toi qui t'empêches de vivre. Ce n'est pas tes kilos qui font de toi quelqu'un de moche, c'est parce que tu te vois laide à cause d'eux.
La preuve, un garçon est amoureux de toi et te vois belle et désirable.
C'est donc bien toi qui a un problème dans ta vision de ta personne.
Pour l'idée d'arrêter de manger, je t'arrête de suite, ça ne résoudra rien et même tu risques de rentrer dans un cercle très néfaste pour toi et qui n'arrangera rien du tout !
Je le redis mais maigrir n'est pas la solution, apprends plutôt à voir ce que ton copain voit en toi et ce qui le séduis chez toi.
Tu seras surement surprise de t'apercevoir que ce que toi tu exècres autant (tes cuisses, tes fesses) est peut être ce que lui aimes
Et puis une dernière chose, ces ex si bien foutues, il n'est plus avec c'est donc bien qu'un physique si beau ne fait pas tout dans les sentiments et dans une relation amoureuse !
Essaye de réfléchir à ce que j'ai dit et vraiment, s'il te plait n'écoute pas cette petite voix qui t'incite à arrêter de manger c'est tout sauf bon pour toi !
Je vais te raconter une anecdote de quand j'étais ado (j'avais 17-18 ans à l'époque). Je suis passée par une phase où je ne m'aimais pas non plus, je me regardais dans la glace et je ne voyais que ma culotte de cheval, mes grosses cuisses et j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça. En passant par le fait que j'avais des vergetures partout (que j'ai toujours) même sur les bras, et les seins...
Je me sentais moche et sans intérêt.
Un soir avec une amie je discute et elle m'avoue qu'elle m'envie mes formes, c'est à dire mes seins, mes fesses et mes cuisses justement !
Car elle trouve ça sexy chez une femme. Elle était toute fine (34-36 donc considérée comme une fille mince dans les canons de la société d'aujourd'hui). Je l'enviais aussi cette fille avec sa taille de guêpe.
Mais elle était complexée par sa petite poitrine (bonnet A autant dire qu'elle n'avait pas de seins).
Quelques jours plus tard, toujours surprise par son aveux, j'ai demandé à des amis mecs si il trouvait ce que j'appelle "la culotte de cheval" séduisant chez une femme, ils m'ont tous dit que oui et qu'ils préféraient une fille bien en chair qu'une fille des magazines taille 36-38...
Tout ça pour dire, tu ne t'aimes pas mais ça ne signifie en aucun cas que personne ne peut aimer ton physique !
Peut être qu'un jour tu auras la même surprise que moi de t'apercevoir que ce que tu détestes chez toi est aimé voir adoré et envier par quelqu'un d'autre et ça t'aidera surement à t'accepter comme ça m'a aidé.