salut vous allez bien? je suis nouvo içi ya kelkun pour me diriger???
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou et bienvenue...!!
Si tu veux des conseils tu demandes... ! et si t'as des problèmes y'a même une partie du forum spécialement dédié à ca : aide à l'utilisation de VLR.
Mais apparement tu t'en sort bien, t'as déja trouvé l'endroit ou se présenter !!
A bientot !
Si tu veux des conseils tu demandes... ! et si t'as des problèmes y'a même une partie du forum spécialement dédié à ca : aide à l'utilisation de VLR.
Mais apparement tu t'en sort bien, t'as déja trouvé l'endroit ou se présenter !!
A bientot !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bienvenue parmi nous Blacky !
Je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dit Fanny Manon, elle a tout bien expliqué. Si tu as un problème et que tu ne sais pas vers quel forum te diriger, tu peux toujours le dire ici, quelqu'un te dira où aller
A bientôt !
Je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dit Fanny Manon, elle a tout bien expliqué. Si tu as un problème et que tu ne sais pas vers quel forum te diriger, tu peux toujours le dire ici, quelqu'un te dira où aller
A bientôt !
BLACKY a écrit :salut vous allez bien? je suis nouvo içi ya kelkun pour me diriger???
Bienvenue Blacky!
écoutes moi :
tu va tt droit après tu prends la première à droite (ou alors c'est la deuxième bref) tu regarde bien avant de traverser et là tu arrive ici : http://www.vivelesrondes.com/, tu te jette dans le bain, tu répond aux posts pour lesquels tu sent que t'as qq chôse à dire et pis c'est tout...
ah au fait dernière recomandation sur les vlriens/riennes :
- ne jamais les mouiller
- ne pas les exposer à la lumière
- et surtout je dis bien surtout ne jamais leur donner à manger apres minuit........ parcequ'après ils sentent mauvais de la bouche
nan sérieux t'as juste à suivre les qq rêgles (pas contraignates je t'assure) qui sont édictées ici et tu devrait pouvoir t'eclater...
tu va tt droit après tu prends la première à droite (ou alors c'est la deuxième bref) tu regarde bien avant de traverser et là tu arrive ici : http://www.vivelesrondes.com/, tu te jette dans le bain, tu répond aux posts pour lesquels tu sent que t'as qq chôse à dire et pis c'est tout...
ah au fait dernière recomandation sur les vlriens/riennes :
- ne jamais les mouiller
- ne pas les exposer à la lumière
- et surtout je dis bien surtout ne jamais leur donner à manger apres minuit........ parcequ'après ils sentent mauvais de la bouche
nan sérieux t'as juste à suivre les qq rêgles (pas contraignates je t'assure) qui sont édictées ici et tu devrait pouvoir t'eclater...
Bienvenue!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
bienvenue dans ce monde de dingue
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord