? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la mémé a voulu bien faire..mais je te comprends.

Jilo, ne sois pas peinée, il en va aussi de notre sécurité.

quand j'étais grosse (pas au plus haut de mon poids, mais pas loin des 95 kg je pense) je me suis trouvée en difficulté dans un vieux manege, pas adapté à mon gros cul. j'étais pas du tout rassurée, si j'avais su que je serai si mal installée, je ne serais pas montée dedans.
Coucou les girls!
Voila moi pareil hier je suis allée à Walibi on commence par le "loup garou", ok on fait la queue, pas trop de monde cool.
N'ayant jamais eu de problème auparavant.
J'arrive, je m'assieds tout va bien, la barrière s'abaisse, bon ça sert un peu mais c'est supportable...
Et là le drame, le gars vient pour appuyer plus sur la barrière et là ca bloque. Il appuie d'un cran, le manège ne peut toujours pas démarrer.
Ok tout le monde me regard, je suis super mal à l'aise.
Je commence à dire que je vais descendre car je me tape la honte, heureusement le mec super sympa est venue me voir, me disant que je ne me tapais pas la honte, que le mécanisme faisait parfis des siennes.
Donc je change de place avec ma belle soeur et la hop ca ferme et le manège peut démarrer.
J'ai eu très honte, en sortant, je n'ai pas fait de manège tout de suite, et je me suis mise à pleurer en me traitant de tous les noms d'oiseau possibles.
Mon copain, qui n'a pas un poil de graisse m'a rassuré et j'ai fini par faire tous les manèges du parc.
Mais bon, je suis quand même sure que les personnes dans la file d'attente ont du se dire "regarde la grosse la barre ne se ferme pas tellement elle est grosse" et ça je suis sure que des gens l'ont bien pensé...
Mais bon ce fut difficile même très difficile, mais ça s'est tout de même bien fini, et j'ai eu le soutient de mon copain et de ma belle soeur, heureusement d'ailleurs...
Voila pour ma petite expérience...
Accepte Paypal et chèque (frais paypal à votre charge).
Si FDPC= Minimax(je ne suis pas responsable en cas de perte)si collissimo désiré=à vos frais!
Plus de mesures supplémentaires car les vêtements ne sont pas chez moi.
Plus d'échanges sauf coup de <3
Elodie59590 a écrit :Mais bon, je suis quand même sure que les personnes dans la file d'attente ont du se dire "regarde la grosse la barre ne se ferme pas tellement elle est grosse" et ça je suis sure que des gens l'ont bien pensé...

Oui, enfin, les gens ne pensaient peut-être rien, peut-être qu'ils attendaient juste leur tour eux aussi, et peut-être qu'ils profitaient juste de leur journée...

De toute façon, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ca va pas te faire un deuxième trou du c*l, hein... ;)
I got the spirit. But lose the feeling.
Ohio a écrit :
Elodie59590 a écrit :Mais bon, je suis quand même sure que les personnes dans la file d'attente ont du se dire "regarde la grosse la barre ne se ferme pas tellement elle est grosse" et ça je suis sure que des gens l'ont bien pensé...

Oui, enfin, les gens ne pensaient peut-être rien, peut-être qu'ils attendaient juste leur tour eux aussi, et peut-être qu'ils profitaient juste de leur journée...

De toute façon, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ca va pas te faire un deuxième trou du c*l, hein... ;)

Oui c'est sur, mais bon après on ne peut pas empêcher les gens de penser...
Mais après les gens sont parfois tellement méchants, j'ai vécu ça assez souvent...
Après la paranoïa ça existe aussi mdr!
Accepte Paypal et chèque (frais paypal à votre charge).
Si FDPC= Minimax(je ne suis pas responsable en cas de perte)si collissimo désiré=à vos frais!
Plus de mesures supplémentaires car les vêtements ne sont pas chez moi.
Plus d'échanges sauf coup de <3
J'ai jamais été chez Asterix ni Disney mais vu ce que vous racontez je ne sais plus si j'ai encore envie d'y aller :/
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
J'voulais justement faire un post par rapport à ça...
Le week end dernier je suis allée au Pal avec mon frere et mon cousin et bin moi aussi trop la honte... Une attraction j'étais avec mon frere et le pauvre j'ai du le tenir tout le long parce que la barre me serrait mais eh bin elle était trop large pour lui...
Une autre attraction où mes fesses et mes cuisses serraient mon frere comme pas possible!!!
Et le pire c'est dans une autre attraction la nana m'a fait descendre pour me mettre ailleurs parce que la barre se fermait mal à cause de mon ventre... Et j'ai entendu les gens se demander ce qu'il se passait et une maman a dit à son fils "ça la serre trop...". Bref autant vous dire que je languissais que l'attraction se finisse... Et du coup tout le reste de la journée j'ai pas voulu faire certaines attractions à cause de ça... C'te honte... Pourtant tout au long de la journée j'ai fait attention et bin il y avait des gens beaucoup plus ronds autour de moi donc j'me dis qu'ils ont vraiment pu rien faire!!! Ca m'a déprimée pour le reste du week end mais j'trouve ça honteux!!! On est en 2012 b*o*r*d*e*l de m*e*r*d*e!!!
Salut.

Sous couvert d'un sujet léger ça mériterait un débat en profondeur.

Si j'ai bien saisi vous voudriez que les attractions soient adaptées à la morphologie des plus gros. Je ne crois pas qu'il faille y compter. Outre le coût supplémentaire de la réalisation, ça laisserait entendre que la société française banalise le surpoids et l'obésité, lui donne une norme plus normale et acceptable comme aux usa alors qu'ils sont depuis quelques années déclarés comme un fléau contre lequel il faut lutter. Je sais c'est pas cool du tout.
.../...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »