? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de me rappeler la seule fois ou je me suis sentie grosse de ma vie ! mais c'était pas une reflexion mais des regards.

J'etais dans une boutique de lingerie Princesse tam tam et j'ai demandé si il y avait un maillot de bain 2 pieces en 42, je l'ai essayé et il etait trop sérré pour mes fesses.

La vendeuse est entré en cabine et elle ma regardé avec un air genre 'elle a des grosses fesses celle la!' bref ca m'a rien fait de special mais j'ai réalisé a ce moment la que j'étais en galere pour me trouver un maillot de bain a ma taille...
Ca ne m'est jamais arrivé mais je concois que ca doit etre tres blessant... :(

Par contre, un collegue de travail a qui j'ai demandé quel était son genre de fille m'a décrit une poupée. Je lui ai rétorqué : tu sais mon grand quand tu auras l'air de Ken, tu te chercheras une barbie. (Je ne sais pas si vous avez ce type de poupée pour enfants en Europe...)

Par contre, je trouve que c'est d'une méchanceté gratuite et si ca m'arrivait, comme j'ai une grande gueule, je ne pourrais certainement pas m'empecher de retorquer...
TrinityQc a écrit :Ca ne m'est jamais arrivé mais je concois que ca doit etre tres blessant... :(

Par contre, un collegue de travail a qui j'ai demandé quel était son genre de fille m'a décrit une poupée. Je lui ai rétorqué : tu sais mon grand quand tu auras l'air de Ken, tu te chercheras une barbie. (Je ne sais pas si vous avez ce type de poupée pour enfants en Europe...)

Par contre, je trouve que c'est d'une méchanceté gratuite et si ca m'arrivait, comme j'ai une grande gueule, je ne pourrais certainement pas m'empecher de retorquer...

oui oui, on a des Barbies ici :)

par contre je comprends pas ta réaction...tu lui a demandé son genre de fille, il t'a répondu, pourquoi lui avoir balancé ça à la figure? il n'a rien dit de mal, si? ou alors j'ai loupé un chapitre? :shock:
TrinityQc a écrit : Je lui ai rétorqué : tu sais mon grand quand tu auras l'air de Ken, tu te chercheras une barbie.

Excellent :lol:
Quand j'étais au collège,et en plus je n'étais meme pas grosse,mais en tout léger surpoids,peut être 6kg de trop et encore,les réflexions sur mes kilos n'arrêtaient jamais...
Entre "baleine" "thon saupiquet a gros cul" "grosse vache,arrete de bouffer ( je précise que je ne mangeais rien de plus que le contenu de mon assiette a la cantine,rien de plus que les pimbêches filiformes qui m'insultaient )" "aucun mec ne voudra jamais de toi t'es trop grosse" "tes cuisses sont énormes" ... :roll:
Un vrai plaisir sadique.
Le pire étant que parmi ceux qui m'insultaient,certains étaient bien plus gros que moi,le comble :shock:

C'est marrant,parce que certains m'ont revu a la taille 46 et ont tenté de me draguer a grand renfort de "souviens toi on était copains"! :lol:
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »