Bon alors ce n'est probablement pas le premier sujet la-dessus mais j'aimerais savoir comment vous vivez avec vos rondeurs au quotidien et si les commentaires désobligeants des autres sont constants ou plutôt occasionnels pour vous....Parce que personnellement il me semble que c'est presque constant d'une certaine façon...
Un vieil ami par exemple qui me parle de ma prise de poids,les amis de mon copain qui lui disent de se trouver une femme mince au lieu de sortir avec une grosse(vous voyez le genre de mecs
) ,des gars dans une voiture qui me crie des injures en lien avec mon poid....En plus de simplement allumer la télé et de voir des tonnes de pub pour les regimes ou un spectacle d'humour durant lequel l'humoriste ridiculise les gros(et pas d'une maniere sympathique comme certain(e)s savent le faire)
Bref avec le temps je trouve ca lourd a supporter....
Un vieil ami par exemple qui me parle de ma prise de poids,les amis de mon copain qui lui disent de se trouver une femme mince au lieu de sortir avec une grosse(vous voyez le genre de mecs
Bref avec le temps je trouve ca lourd a supporter....