? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou!
ben moi aussi c'est pareil et c'est surtout le matin que j'ai faim et je mange n'importe quoi! en plus,je suis de mauvaise humeur, suceptible,couverte de bouton ! les hormones ne me gâtent pas!!! :roll:
moi pareil, envie de manger n'importe quoi n'importe quand.
d'ailleurs, a ce moment la je ne culpabilise pas pour mes exces...
Par contre, des fois, quand j'ai mes regles, je suis belle et je degage un max: tous les mecs me matent, et puis alors des fois, je suis une vieille serpilliere pourrie qui pue...
vraiment.
hehehehe
aaaah c'est dur d'etre une femme.
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
bonjour,

je suis comme vous soit j'ai très faim 1 semaine avant et pas faim pendant mes regles soit l'inverse. en ce moment je suis dans une periode ou j'ai pas faim du tout. Je crois que je suis hyper déréglée sur le plan alimentaire.

bisous :roll: http://www.vivelesrondes.com/forum/imag ... lleyes.gif
Rolling Eyes
moi j'ai super faim pendant les règles!je manges n'importe quoi,salé sucré ou le mélange des 2.c'est horrible!
par contre,mon zom ça le fait bien rire,il dit que c'est ma période "pacman-j'bouffe tout-chiante à fond". :lol:
Je suis un peu hors sujet mais...
Certains jours je me dis que ma vie est nulle, que je suis une ratée, que rien ne va... Et je suis tentée de me consoler avec la nourriture...Et puis je me dis "c'est quand mes règles ? Dans quelques jours ? Ah, c'est rien c'est hormonal !"
Et c'est le cas, quelques jours après je retrouve ma vision positive des choses ! :roll:
Idem. Appétit exagéré, envie de sucré surtout, très ennervée, très susceptible, fatigue extrème et gonflement deux, trois jours avant. Par contre, une fois qu'elles sont là, plus trop d'appétit, nausée. C'est cool d'être une femme =D>
Coucou les filles je remonte ce topic pour avoir vos avis.

Je gérais bien la nourriture et là depuis deux jours c'est nimporte quoi, je mange mes repas je grignote entre deux, ce que je ne faisais plus et je grignote même après le repas du soir et ça peut être tout et nimporte quoi, petit suisse, fromage, jus de pomme, etc etc...
Bref c'est plus que deraisonnable mais je n'arrive pas à contrôler, c'est une envie de manger sans avoir faim de façon objective mais un vrai besoin de manger et ça parce que mes menstruations vont arriver ...

Donc je voulais savoir si juste avant vos règles vous êtes comme moi et comment faire pour ne pas céder, je n'ai pas réussi... pfffff
Idem!
C'est une question d'hormones.
Pour ma part, je me goinfre 3-4 jours avant et dès qu'elles arrivent ou peu de temps après je perds l'appétit ou bien il devient très petit assez naturellement.
Globalement, je prends qq kilos (jusqu'à 3) qui s'envolent en même temps que cette sale période se termine.
Journal d'une boulimique

http://einfoldstelpa.canalblog.com
ahh, ce post me fait plaisir..j etais entrain de me demander si les regles avaient un effet sur l appetit..ca fait 2 jours que je mange bcp plus que dhab et je me demandais pourquoi et elles sont arrivés ce matin donc, je crois que cest ca..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Pour ma part, je m'enfile plein de tablettes de chocolat au lait et je prends un kilo! Vite reperdu après les règles...Donc, je ne me prive pas! J'ai besoin de chocolat à ce moment-là. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça! :oops:
"Le gras, c'est la vie!" Karadoc
C'était mon cas quand j'étais plus jeune.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »