Sibell a écrit :passionnee a écrit :b4byxbooh a écrit :On ma toujour admiré, on ma toujour lancé des compliments ! On me trouve marante, sexy, sensuel et beaucoup de personnes adore mon visage ! Tout ça pour vous dire que :
c'est pas parce qu'on est une ronde qu'on est moche, c'est pas parce qu'on est une ronde qu'on est pas sexy, c'est pas parce qu'on est ronde qu'on est gentil(le).![]()
Les filles et les mecs dite vous que c'est pas un bout de gras sur vos cuisse ou sur votre ventre qui vont vous gaché la vie ! STOP ! Apprenez a vous assumé, vous mérité d'être heureux et d'être epanuie ! Je sais, c'est dur de s'accepter, mais avec de la volonté, vous y arriverez ! <3
Mince alors...En maigrissant je suis donc devenue moche?
Pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai en sortant dehors...Peut-être qu'en fait les gens se disent " qu'est-ce qu'elle est moooche, berrrrk elle est mince"?
Excuse l'ironie, mais je trouve ton post très mal exprimé.
De plus il me semble qu'une fille mince, arrive très bien à porter un enfant et à le nourrir au sein...Serait-ce anormal?![]()
=D> Alors moi je dis BRAVO, BRAVO ET BRAVO. Voila quelque chose de très sensé.
Les femmes rondes sont définitivement plus belles que les maigres, c'est clair comme de l'eau de roche. Les femmes ont tendance à avoir plus de graisse dans le corps, et un physique propre à avoir des enfants: les seins volumineux? pour l'alimenter. les hanches larges? pour accoucher sans trop de difficultés. la graisse corporelle? pour tenir le coup et avoir des réserves. C'est démontré. Et c'est merveilleux la responsabilité que nous les femmes nous avons. Vouloir à tout prix maigrir et avoir une taille mannequin c'est renier sa féminité.C'est lutter contre les courbes féminines. Et c'est tellement joli les poignées d'amour toutes tendres...
Le bonheur ne tient pas aux chiffres qui apparaissent sur la balance, ce serait triste pour de bon si c'était le cas.
salut a vous....
je suis nouvelle et je trouve cette discutions super intéressante donc je me permet de vous rejoindre... Tout d'abord le fait de pouvoir lire chacune de vos vision vos impressions me permet de me re situer..
Je suis d'accord il faut s'assumer et ce dire que l'autre n'est pas mieux que sois même... être gros n'est pas un handicap, certes pour certaine personne il nous détruit et nous gâche la vie mais il faut se dire qu'il y'a toujours pire ailleurs... Et prendre la vie du bon côtés des choses...
Chaque être qu'il soit gros maigre se trouvera toujours des complexes.
Donc je dis Vives les Rondes!!!
bizzz...