? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour crazy24, toute mimi ton histoire! Et ça l'ai encore plus vu que ça dure avec enfants et tout le tralala, je suis vraiment contente pour toi! ^^
La peur du râteau aura toujours raison de moi je crois..je suis une petite trouillarde! :P

Sinon, bonnes nouvelles! (je crois..)

J'y suis retournée hier alors que ça fait un bout de temps que je n'y étais pas allé et franchement, je n'espérais même pas avoir la chance de le croiser car je restais dans le hall quoi, 5 min à tout casser. Mais par CHANCE (je vous jure j'ai rien planifié! :lol:) mes proches ont voulu faire un tour dans l'hôpital et on est passé devant une salle avec une porte grande ouverte ou des patients travaillaient (réeduc) et je l'ai vu! Il a levé la tête pour voir qui passait dans le couloir et du coup il a croisé mon regard, et il avait l'air tout troublé! Il était concentré à montrer quelque chose à un patient, mais il avait l'air d'avoir perdu le fil de ce qu'il voulait dire en me voyant, il a bugué :lol: Je lui ai fais cette fois ci un grand sourire tout dents sorties et j'ai cru (mais là je suis vraiment pas sûre..) avoir perçue un petit sourire cachée en coin mais c'était tellement petit que je me demande si je ne l'ai pas imaginé. ^^'
Du coup on retourne dans le hall rapidement, prêt à rentrer, je me dis que pour aujourd'hui c'est pas mal déjà, et hop! Je le vois passer à côté de moi une première fois en speed le regard droit devant lui, et 2min plus tard revenir avec une bouteille d'eau à la main et passer encore juuuuste à côté de moi mais plus lentement, et la tête baissé les yeux fixés au sol (alors que c'était plutôt clair que j'essayais de croiser son regard là, je voulais vraiment lui sourire une deuxième fois..!). En même temps j'avais mes parents juste à côté de moi et mon père à dû le faire flipper je pense :lol: Et je crois qu'il est un peu de nature timide aussi..

Donc voilà, j'ai essayé de faire quelque chose, au moins il m'a vu lui sourire donc il sait que je sais qu'il existe maintenant (je crois xD). Après je sais pas trop comment interpréter tout ça donc je vais attendre et voir.

;) J'ai suivi ton conseil en tout cas fleurdunord :P
Et fleurdunord, tu as son mail, mais envoies-lui un message! Si tu as attends que le destin produise une rencontre entre vous deux, t'as pas finie ma pauvre! Il faut te bouger, un petit mail c'est rien, tu l'auras même pas en face de toi, donc tu n'as rien à craindre. Et c'est pas comme si tu allais proposer de se marier par mail :lol: proposes-lui de faire plus ample connaissance ;)

Joyce75, des nouvellleeeeeeees !! Comment ça se passe alors?? On veut savoir le mot de la fin nous! :twisted:
Bonjour

Contente d'avoir de tes nouvelles Sanary.
C'est une très bonne chose qu'il ait vu que tu lui souriais.C'est déjà un bon pas en avant.
Maintenant,c'est certain que le fait que tes parents étaient juste a côté de toi a dû le "freiner" un peu!
J'espère que tu auras de nouveau la chance de le voir quand tu seras seule et que cette fois-ci,il ne regardera plus ses pieds.

Alors,moi aussi,j'ai suivi tes conseils et je lui ai envoyé un petit mail,simple mais en lui disant que ça serait bien si on pouvait discuter et....je n'ai eu aucune réponse :cry:
Bon,en même temps,il est peut être parti en vacances,donc,je vais être patiente (je ne vois plus sa voiture quand je vais promener le chien le soir) et attendre un peu.
Mais si,quand je verrai que sa voiture est là,je n'ai toujours pas de réponse,c'est que ça sera fichu!

Mais au moins,j'aurai fais quelque chose.

Joyce,pas mieux que Sanary!
Salut à vous !

Bon, je viens vous demander votre avis: "je me fais des films ou quoi ?"

En gros, je connais un garçon depuis 3 ans maintenant, que je ne voyais pas du tout comme potentiellement attirant jusqu'à il y a un an voire un an et demi.
Alors que ma vie partait en sucette, il restait le soir pour discuter avec moi, essayer de me remonter le moral, etc, alors qu'on ne se connaissait pas vraiment ... Au début, c'était vraiment pas longtemps, puis ça durait 1 heure voire 2.

Quand il me voyait, c'était limite s'il me sautait pas dessus pour me faire la bise, toujours à venir me voir à la BU cette année, pour m'encourager, etc ... Il a repoussé une soirée juste pour rester une demi-heure avec moi et discuter. Bref, le mec vraiment super gentil, charmant, etc ...

Ensuite, à partir du mois de janvier, je ne le voyais quasiment plus ... j'ai appris par la suite qu'il avait une copine, et en gros, sa rupture a été douloureuse ... cumulée à d'autres problèmes, enfin bref.

On est allé à une soirée où il y avait pas mal de monde. J'étais bien faite (oui, c'est le folklore carabin) et en gros, je lui ai envoyé par sms que j'avais des sentiments pour lui. Au départ, il m'a dit qu'il était perdu. Après j'ai pas osé lui demander autre chose, juste à ce qu'on reste amis et proches comme avant. Ce à quoi il a répondu : Je veux qu'on reste amis ^^. Depuis je ne sais pas trop quoi penser ... J'avais vraiment l'impression qu'on s'attirait mutuellement.

Bref, est-ce que je me fais un film ? Ou est ce que je dois "next" ?
Coucou les filles. 
Je m'excuse encore pour mon retard, grosse déprime bis. Quand je l'ai vu dimanche -il y a 10jrs- avec l'amie que je lui ai présenté, il a été moins proche de moi. Il y avait une certaine ambiguité (il me taquinait, me jetait de l'herbe dessus pour jouer (on a picniqué), me touchait dans le dos.. Et je lui ai même fait un petit massage (cela dit très sensuel) a la main car il s'était fait mal), mais pas mal de négatif: il a dit que son type de fille c'était les blondes petites fines, je suis brune, ronde, grande. Qu'il était de nature très tactile, que quand il touche quelqu'un ça ne veut rien dire.. Je lui ai demandé s'il ne ressentait rien d'autre que de l'amitié entre nous, s'il ne sentait rien et il m'a dit non.. Je lui ai fais une crise de jalousie car il hébergeait une fille le soir meme (qui correspond a son style) et il a ete clair sur le fait qu'il la rejetterait pas si elle lui sautait dessus.. Bref je suis rentrée chez moi en pleurs (pas devant lui), j'ai pleuré pendant 3 jours entiers, j'allais super mal, je commençais a délirer. [je sur-réagis je sais]

Mais je n'ai pas réussi a avoir de la colère, haine pour lui. J'ai décidé qu'on resterait amis et j'ai travaillé sur moi touute la semaine pour réussir a le voir autrement. Et j'ai arrêté de lui courir apres, c lui qui prenait des nouvelles, jamais moi.
Ce week end il n'allait pas bien, je lui propose qu'on se voit lundi pour qu'il se change les idées, il accepte. J'ai rdv chez lui, je suis contente: on passe 2h ensemble comme des amis et je le vois vraiment comme un simple ami. Aucune attirance et on rigole bien. Je surprend sur son ordi un mail qu'il va envoyer a une fille, a qui il propose d'aller boire un verre. Pic de jalousie, je fais comme si ça ne me faisait rien mais en fait.. Puis plus tard dans l'aprem, il aborde la question de notre relation, tout en se montrant plus tactile avec moi. J'y résiste moyen, c'est mon point faible: il me touche je meurs.. Il m'avoue qu'il a envie de plus avec moi, mais qu'il veut ni gâcher notre amitié (nous sommes super complices), ni d'une relation sérieuse car il ne veut plus souffrir (il a été trompé, quitté..). Il avoue aussi qu'il a pas été honnête, qu'il ressent un truc entre nous, que c'est évident.. On parle beaucoup du risque que l'on prend si on décide de transformer notre amitiè en sex friend, il dit qu'il veut pas qu'un de nous tombe amoureux et souffre, qu'il faut qu'on établisse des règles ... Mais on se rend a l'evidence: Si on reste amis, ca risque de déraper quoiqu'il arrive. 
Je le sens entre 2: il veut pas d'un "plan cul" banal, il est hors de question pour lui qu'on se voit pour coucher et qu'on reparte après.. Il veut de la tendresse, des moments ensemble, des sorties, .. Etc. Mais pas se sentir engagé et que chacun ait le droit d'aller voir ailleurs.
Il m'a dit qu'il ne tenterait rien tant que je ne dirais pas oui, j'ai dis que je devais réfléchir. Il a aussi ajouté que s'il n'avait pas été aussi déçu, s'il n'était jamais sorti avec personne, il se serait engagé dans une relation sérieuse avec moi. On a passé le reste de l'apres midi a se chercher, trop tentés d'être plus proches.. Il a failli m'embrasser, je me suis éloignée. On s'est quittés et depuis je réfléchis..
Je suis perdue: il m'a fait mal, normalement jamais je lui aurais pardonné. Mais je l'ai fais. Je cèderais bien a ses attentes: je suis amoureuse et j'éprouve du désir pour lui. Mais lui, il en a surement rien a faire de moi malgré ce qu'il dit. J'imagine bien qu'il veut juste se tapper la fille aux gros seins et/ou avoir sa dose de s*xe hebdomadaire..  Si c'est le cas, quand je m'en rendrais compte je risque de souffrir comme jamais. Bref, je ne sais pas quoi faire, je ne pensais pas que cette histoire me mènerait á ça...

Je crois que je n'ai même plus a venir ecrire a propos de moi ici, ce n'est plus une histoire d'amour.. Et j'en suis super triste, merci les mecs.
Je m'excuse pour les fautes, voyez l'heure tardive lol.
Je répond maintenant a vos postes!!

Lilou, 123489, vous aviez raison. Il m'a répété 15 que je lui plaisais énormément (meme si dire qu'il aime les filles minces c'était pas génial). Je me suis pris la tête pour rien, le problème c'est plus moi et mon image de moi même.. 

Cawilu: merci beaucoup! Ton histoire est trop mignonne, ça donne de l'espoir.. Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Sanary: non tu ne l'avais pas raconté l'épisode de l'ascenseur en effet. C'est wouaw dis donc!! Je comprend que tu sois tombe sous son charme par la suite, j'aurais fais de même, il est quand même trop craquant dans sa façon de faire. 
Ca me rassure que tu dises qu'il existe vraiment des gens inquiets a l'idée de perdre une amitié pour de l'amour. Il ne me ment peut être pas. Je vais lui dire qu'on rate p-e quelque chose en SD mettant pas ensemble bonne idée je verrai comment il réagit. Et tu as raison, souvent les gens nous voient "plus minces"...
Quant aux derniers événements je suis fière de toi! Tu as assuré!! C'est génial. J'espère qu'il saura saisir sa chance, je la sens bien cette histoire. La le message est passé en tout cas. Dis nous quelles sont les news? 

Crazy: j'adore! Encore une belle histoire! C'est juste magnifique. Merci de la partager avec nous, de nous avoir lues et de nous faire rêver. C'est cool de savoir que tout est possible...

Fleur du nord : geniiiiaaal, tout comme Sanary. Vous êtes trop fortes les filles. Maintenant il nous fait du nouveau! Il t'a répondu? Tu penses qu'il est rentré?

MCL: on est toutes un peu perdues, du coup je veux pas trop m'avancer personne et t'influencer dans ta prise de décision. Il a l'air de beaucoup t'aimer, mais ça peut n'être qu'amical. A voir.. Pendant cette soirée il y a eu rapprochement? Vs êtes proches physiquement?
Joyce75 a écrit :MCL: on est toutes un peu perdues, du coup je veux pas trop m'avancer personne et t'influencer dans ta prise de décision. Il a l'air de beaucoup t'aimer, mais ça peut n'être qu'amical. A voir.. Pendant cette soirée il y a eu rapprochement? Vs êtes proches physiquement?

On a jamais été proches physiquement, je ne suis pas quelqu'un de très tactile avec les gens, et il est très timide aussi. Parce qu'il y a nécessité d'être tactile pour qu'il y ait des sentiments plus qu'amicaux ?
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis. J'essaie de visualiser un peu mieux les choses, de voir quel type de relation vous avez..
C'etait pas mechant ! C'etait une vraie question ^^ parce que je suis enexperimentee cote seduction !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »