? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne te redirais pas que tu n'aurais pas dû "fouiller" dans ses mails je crois que tu le sais déjà, même i vous êtes en couple je crois qu'il est important de respecter l'intimité de l'autre.
Maintenant je pense que tu devrais lui en parler, il t'expliquera mieux que personne pourquoi il s'est inscrit. De plus, il a pu s'inscrire par simple curiosité ou peut être que pour discuter de coquinerie avec des gens qui partagent le même intérêt que lui pour le sexe. Encore une fois pose lui ouvertement la question, lui seul pourra te renseigner sur ses motivations et à partir de là la situation sera plus claire et tu verras ce que tu dois faire.
Je suis vraiment désolée d insister sur les quelques questions qui t ont etaient posés mais j aurais aimé avoir leurs reponses pour te repondre en fait !

S inscire sur un site coquin et ne pas envoyer de message, c est pas grand chose, c juste une inscription, y en a pleins des sites, maintenant qui t inscrivent d office ! et suivant le site coquin, il y est peut etre allé seulement pour les video ( si videos il y a ... )

Je sais que le fait qu il y aille pr regarder des videos ca doit pas te mettre en joie ( si c est une possibilité ) mais c est quelque chose d assez commun ( et je parle pas seulement des hommes, bcp de femmes regardent des videos aussi ! ) c est juste un " plaisir des yeux " on va dire et c est satisfaire une pulsion sans tromper ! ( sur une note plus legere : ca peut aussi donner des idées par la suite avec son compagnon/ sa compagne :) )

Apres il y a aussi une autre option ( si message il y a ) il arrive aussi, que les videos n exitent pas plus que ca, desfois on a juste besoin de parler de ses fantasmes et de ... faire son business ^^ Et il arrive que certaines personne ( homme ou femme ) se sentent honteuses de ressentir certains fantasmes et n osent pas en parler a leurs partenaires !

Bon c est pas genial de parler de tt ca, mais il y a des millions de possibilités pour qu une personne s inscrive sur un site coquin !

Est ce qu il y a eu des correspondance avec des femmes ?
Est ce qu il y a eu rencontre avec des femmes ?
Est ce qu il y a des videos ?

Je sais que mes reponses sont surtt tourner vers le sexe, mais le site coquin m y oblige !

Apres, personnellement, tant qu il n y a pas de rencontre, que ca reste sur le domaine du fantasme ou alors la vision de videos, je dois avouer que je peux etre flexible a partir du moment ou il m en parle ... ( enfin pas des videos c presque un besoin naturel dans mon esprit ) mais des qu il y a correspondance il peut il y avoir un pb et il faut faire attention a ce genre de signe ...

Bonne chance en tt cas :)

Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
merci à toutes pour vos réponses !

J'ai abordé le sujet avec mon homme hier soir, et je crois bien que je me suis emballée pour rien. Il dit s'être inscrit, mais c'est tout. Il n'est jamais retourné sur ce site, et je le crois parce que javais regardé et aucun message n'a été échangé avec qui que ce soit.

Bref je me suis un peu emballée sur ce coup là ! Je me suis pris la tête pour rien.

Merci encore
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Ah c'est super que vous ayez pu en parler, au moins te voilà rassurée :o
Super ! ne t inquiete pas, ca arrive a tout le monde de paniquer pour pas grand chose, c est totalement normal !

Du coup, j avais oublié de le dire mais, je pense que les felicitations sont de rigueurs pour votre futur mariage :D !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
merci beaucoup pour les félicitations ^^ je vais bientôt me lancer dans les préparatifs, souhaitez moi bonne chance ! :lol:
c'est tout a fait normale que tu es inquiète :/ on le serait toutes ! Personnellement je te conseille de lui tendre un "piége" , comme ça , ça t’éviteras de lui dire que tu as fouillé dans ses mails :s Et si il ment tu le sauras :)
Perso je trouve le coup du "piège" tendu à son conjoint super malsain. C'est un truc qui pourrait éventuellement passer à l'adolescence mais après ça, dans une relation sérieuse à l'âge adulte j'éviterais ce genre de stratagème plutôt puéril ou désespéré. Si vraiment il y a tromperie ça peut se savoir d'autres manières, même si ça met plus de temps. Et s'il s'avère qu'il n'y a aucune tromperie eh bien il y a de forts risques que la personne qui commence à tendre des pièges à son conjoint le regrette car à mon avis ce n'est pas une base très saine et respectueuse pour une vie de couple et ça risque de foirer tôt ou tard.

Après évidemment c'est mon point de vue et puis j'imagine qu'on est prête à beaucoup lorsqu'on a de gros doutes et qu'on en souffre. C'est une possibilité comme une autre, qui éventuellement correspond à certaines personnes. Mais pour ma part ce n'est pas ce que je conseillerais ;)
Mewenn a écrit : J'ai abordé le sujet avec mon homme hier soir, et je crois bien que je me suis emballée pour rien.

ah bonne nouvelle!! contente pour vous 2 :)
je viens de vivre la meme choses, il a meme crée 2 nouvelles adresses pour ne pas se faire goaler mais suite à un mail bizzar recu dans la journée une nuit j'ai fait son portable il avait meme mis la photo de qq d'autre
j'ai attendu le matin qu'il se reveille et là j'ai tout deballé il a commencé par nier puis no apres je lui ai demandé de s'expliquer et lui ai laissé 5 jours pour qu'il se décide meme s'il me disait vouloir rester avec moi
je deteste le mensonge pour moi mentir et tromper c'est pareil et un couple sans confiance c'est galere
donc ca fait 8 jours enfin un peu plus et je continue à tout surveiller et je lui ai dit je veux rexter honnete et surtout je ne veux plus etre trompée apres c'est moi et on est toutes différentes tu dois te demander comment tu envisages ton avenir et ce que tu veux vraiment apres vous etes jeunes et il a peut etre besoin de ca mais surtout dans un couple on doit pouvoir parler de tout sans tabou
bon courrage et ne te tortures pas trop tu es la victime mais essaies de ne pas le rester
Bonjour, merci pour ta réponse ! ma situation n'est pas tout à fait la même, puisque mon homme s'est inscrit sur ce site, mais n'y est jamais retourné. Et je le crois ! Je ne me sens pas comme une victime du tout, je me dis qu'il a le droit d'être curieux, tant que ça ne va pas trop loin.( Reste à définir ce qu'est aller trop loin lol ...) Aujourd'hui tout va bien en tous cas :)
Ta situation a l'air un peu + compliquée que la mienne, et j'espère que les choses se sont arrangées pour toi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »