? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est fier de toi, sois fiere de vous:
il t'as choisi et veut profiter de votre histoire
ce serait inquietant si justement il te cachait aux autres!!

j'ai parfois ce sentiment (surtout en sortie, avec toutes ces biches autour). elles regardent mais tu sais, au fond, je vois qu'elles regardent avec envie genre "elle, elle a un copain". le autres ne sont pas des rivales, les gens qui te croisent ne te voient que 4 secondes et t'auront oublié dans 3 minutes
ce qui compte c'est lui et surtout toi! tu es belle comme tout (merci la photo hihi), vis ton histoire et montre au monde entier que c'est ton homme ce beau mec ;)
je ne sais pas si sa t'aidera et sa peut te paraître bizarre,mais je ne m'accepte pas,je n'aime pas mon corps,sachant que je suis un peu ronde,avec mon copain on sort dès qu'on le peu et j'aime bien, malgré quelques regard de p*tasse toute mince,j'ignore. donc voilà j’espère tu pourras sortir avec ton chéri bisous.
mon chéri plus que tout et pour toujours 2 ans déjà
C est trop mignon !! j ai lu les messages en diagonales donc je suis pas sure qu on t ai pas deja dit ce que je vais te dire mais c est pas grave au pire ca sera un avis favorable supplementaire !

Ton homme est trop choupinou ! franchement c est pas tous les jours qu on croise de son age aussi mature, il y en a ... bien sur qu il y en a, mais bcp se cache parce qu ils veulent pas etre emmerder !

Tu as une chance inouïe, je vois que tu t en rend compte donc j ai pas besoin de mettre l accent la dessus ... tu prends soin de toi, tu es aimé, tu aimes, tu es heureuse et en bonne santé, je sais que c est " bateau " et un peu fleur bleue et peut etre un peu trop " enfant " ce que je vais dire mais ...

Tu n as besoin de rien d autre ... si les autres te regarde n est aucun doute sur ce que je vais te dire : ils sont jaloux !

Souris comme tu n as jamais sourit lorsque tu sors, tu es la jeune femme la plus vernie du monde ! Tu as un magnifique sourire, tu aurais tort de priver le monde de ce cadeau :D
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
sirenza a écrit :C est trop mignon !! j ai lu les messages en diagonales donc je suis pas sure qu on t ai pas deja dit ce que je vais te dire mais c est pas grave au pire ca sera un avis favorable supplementaire !

Ton homme est trop choupinou ! franchement c est pas tous les jours qu on croise de son age aussi mature, il y en a ... bien sur qu il y en a, mais bcp se cache parce qu ils veulent pas etre emmerder !

Tu as une chance inouïe, je vois que tu t en rend compte donc j ai pas besoin de mettre l accent la dessus ... tu prends soin de toi, tu es aimé, tu aimes, tu es heureuse et en bonne santé, je sais que c est " bateau " et un peu fleur bleue et peut etre un peu trop " enfant " ce que je vais dire mais ...

Tu n as besoin de rien d autre ... si les autres te regarde n est aucun doute sur ce que je vais te dire : ils sont jaloux !

Souris comme tu n as jamais sourit lorsque tu sors, tu es la jeune femme la plus vernie du monde ! Tu as un magnifique sourire, tu aurais tort de priver le monde de ce cadeau :D

c'est gentil tout sa :') merci j’espère que tu pourrais vivre sa :) malgré mon corps que je n'aime pas j'essaie de faire au mieux,voilà et encore merci :)
mon chéri plus que tout et pour toujours 2 ans déjà
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »