? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors déjà j'aimerai qu'on arrête avec les blagues

"oue les portugais sont des poilus"

je suis d'origine portugaise du côté de ma mère, et bin ma famille il y en a pas un qui est poilu.

Mon père purement Français m'a donné ses poils, car lui il était poilu. Et aujourd'hui je le suis, franchement à par les poils du dos, qui me gène en été parce que sa me donne chaud, moi je vis très bien ma pilosité, j'en fais même mon arme contre tous ces mecs épilé au centimètre près sur le torse qui n'ont pas un poil de virilité, et qui préfère jouer de la carte Vendetta, comme je dis souvent

"pas un poil sur le torse, rien dans la caboche"

Alors chers amis, vos poils, je vous conseils de le apprécier, car à par une épilation au laser il repousseront, donc laisser vous pousser la barbe et faite le nounours ^^, ça plait également, et puis il y a beaucoup de femmes qui aiment les hommes poilu, elles trouvent que sa fait un second oreiller quand elles sont sur votre torse, ou encore parce que comme certaines disent ici, ça fait homme donc elles se sentent en sécurité.

Je sais c'est embêtant surtous les poils du dos, à la plage ou à la piscine pour le regard des autres, tu épiles, et si sa fait trop mal utilise la crème veet épilation sans douleur, (enfin c'est plus un rasage mais bon) et après tu envoie ch... toutes celles et ceux qui se foutent de toi, le plus important c'est que tu te sente bien dans ta peau toi, et puis tu sais, quand on se moque de quelqu'un c'est qu'intérieurement on a peur car les gens on peur de la différence.

Voilà je te dis ça car je suis plus jeune que toi d'un an, et j'ai déjà vécu ça.

Bonne chance et j'espère t'avoir aider
Je suis assez d'accord, je suis une addicte des mec ayant la barbe de quelques jours :D
Après la barbe de quelques jours c'est pas mal sur un smoking

sinon moi je parlais d'une barbe celte ou viking, un beau bouc + moustache.
ah je n'irais pas jusque là ça fait un peu "too much" à mon goût, peut être que plus tard ça me plaira mais une chose à la fois, la barbe de quelques jours est juste une tuerie, et ce sur n'importe quel mec :P
Je suis d'accord la dessus, mais je te montrerais quel style de barbe je te parle, car quand je pourrais mettre une photo de moi tu verra, c'est assez simple en faite c'est pas une barbe de 20 mètre non plus hein ^^
Tout est dans la juste mesure ^^
CelticRose a écrit :Alors déjà j'aimerai qu'on arrête avec les blagues

"oue les portugais sont des poilus"

stay calm :lol: c'est une image d'épinal
on dis bien que tout les grecs sont gay, que les marseillais aiment tous l'om, qur tout les ecossais se balladent en kilt, que tout les mettaleu adorent satan et boivent du sang frais de vierge au clair de lune, et qu'il pleut tout les jours en Bretagne..
Et bien souvent c'est pas toujours vrai et ou pas pour tous. Tout le monde le sait , et personne ne le perds de l'esprit. Même si la légende populaire propage le contraire.

Preuve demis roussos est grec ^^ ;)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Pour ma part les poils ne me dérangent pas spécialement même si j'ai des petites difficultés avec les poils dans le dos et les épaules, mais la toison sur le torse j'aime bien!
Je trouve qu'il y a un manque quand je vois des mecs sans poils au jambes ou au bras, et la petite barbe c'est très sexy ;)
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
juliette2208 a écrit :perso je trouve ça très viril! mais j'aime que mon chéri prenne soin de ses poils, en s'épilant où il faut!
après tout, on le fait bien, pourquoi pas vous? :D

Ouh là... j'ai bien préciser le torse... je suis totalement d'accord avec cela :lol:

raccourcir un peu les dessous de bras et débrousailler un peu autour de son engin est trés appéciable, pas obligatoire non bien sûr. d'ailleurs y'a rien d'obligatoire, je respecte ses envies, il respecte les miennes ;)

je réve qu'il se rase tous les jours ou 2 jours... quand il est au top niveau motivation c'est une fois/semaine ... pfff mais bon je fais avec et je ne l'en aime pas moins :)

aprés la grosse barbe et la moustache perso j'adhrée pas du tout! :(
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
CelticRose a écrit :
Mon père purement Français m'a donné ses poils, car lui il était poilu. Et aujourd'hui je le suis, franchement à par les poils du dos, qui me gène en été parce que sa me donne chaud, moi je vis très bien ma pilosité, j'en fais même mon arme contre tous ces mecs épilé au centimètre près sur le torse qui n'ont pas un poil de virilité, et qui préfère jouer de la carte Vendetta, comme je dis souvent

Oui bon, on n'est pas obligé d'être aussi intolérants que les autres, et de fustiger les mecs qui préfèrent leur corps sans poils...

C'est toujours pareils, pour se défendre quand on est rond, on insulte les sacs d'os, quand on n'est pas coquette on traite les autres de poufs, quand on a des poils on traite les autres de minets : bon et si on laissait tout le monde tranquille ?

J'ai absolument rien contre les mecs poilus, mais je vois pas pourquoi tu te permets de dire des trucs pareils sur les mecs qui s'épilent. C'est désobligeant, pas très malin, et un peu ridicule (comme si la pilosité avait le moindre lien avec le QI...).

Laisse-moi te dire que je connais certains épilés qui ont de la virilité à revendre... (Tu trouves que Phelps a l'air d'une fillette ? lol)

De plus, même les hommes peu virils, voire efféminés ne méritent pas qu'on les traite de cette façon non plus. Chacun son charme, inutile d'enfoncer les autres pour se défendre.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
CelticRose a écrit :
épilé au centimètre près sur le torse qui n'ont pas un poil de virilité, et qui préfère jouer de la carte Vendetta, comme je dis souvent

ça me fais pensé a la réplique des années 60 de mister hallyday cheveux long idée courte ...

heu " jeune homme" je vais peut etre parfaire ton éducation mais la virilité d'un homme ne se meusure pas ET N'EST PAS FONCTION du kilos de poils qu'il peut avoir sur le torse sur le dos ou pas ...
Mais en général quelques centimètres plus bas.. pour le coté bassement sexuel de la chose ....
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
J'adore quand mon mari a la barbichette deux quelques jours, y'a des mecs ou ca leur va bien, et d'autre bof surtout j'aime pas le ptit biquette qu'ils font de la barbichette :oops:
J''''accepte,paypal entreproche chèques, especes, mandat cash
pas de mesure,pas responsable de casse,perte pas d'échange

envoie après reception du paiement !!

AUCUN TROC

PAS D'''' ECHANGE MERCIIIII
https://www.facebook.com/perlice.vdt
vente
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »