J'apporte ma petite pierre à l'édifice. Je me souviens que quand je complexais énormément (et pourtant, j'étais plus mince), j'étais persuadée que tous les regards qu'on portait sur moi étaient dirigés vers mon ventre et que les gens s'en moquaient. Maintenant, je peux aller au resto, même seule, et si on regarde mon assiette, je me dis que c'est parce que le plat a l'air délicieux. Si on me regarde dans la rue, je me dis que oui, peut-être qu'on se moque de moi, mais peut-être aussi qu'on aime mon look, alors au final, je m'en fous. Je pense que si tu ressens ça aussi violemment c'est parce que toi, tu complexes et que donc tu reportes cela dans le regard des autres (après oui, certains sont cons et vont en rire, mais ils sont malgré tout une minorité), certains vont dire à leurs gosses pas de sucreries pour ne pas devenir comme la dame là -bas, mais on peut transposer ça à des corps de métier aussi. J'ai un job étudiant en caisse, et il y a eu des cons qui ont sorti à leur gosse : si tu ne bosses pas, tu deviendras comme elle.
En bref, ignore les, et vis, parce que tu vas gâcher ta vie si tu fais tout en fonction de leur regard et tu le regretteras.
En bref, ignore les, et vis, parce que tu vas gâcher ta vie si tu fais tout en fonction de leur regard et tu le regretteras.