? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alooors... Si on considère que le terme beau gosse se rapporte à un homme rentrant parfaitement dans la norme actuelle du "canon", avec la tenue à la pointe de la mode qui va avec, bref, le stéréotype du garq "IN", oui je me méfierai un peu.
D'une part parce que je n'ai jamais attiré ce type de mec, donc je me dirais qu'il y a anguille sous roche.
D'autre part je ne suis pas attirée par ce type de mec, du coup, réflexe d'auto défense enclenché.

Après, si c'est un beau gosse dans mes termes à moi, c'est différent... La seule fois où j'ai flashé physiquement sur quelqu'un sans le connaître un minimum auparavant (discussion sur le net par exemple), je suis restée tellement sous le choc que lorsqu'il m'a dit bonjour en souriant je n'ai même pas pu lui répondre. Et heureusement que je n'étais qu'à pied, parce que je me suis arrêtée en plein milieu du chemin comme une débiloute.
Il m'aurait prise dans ses bras et embrassée, je crois que je me serais laissé faire.

Le plus drôle? Je ne me rappelle de rien mis à part qu'il était blond bouclé et qu'il avait un sourire à tomber.
Je crois que ce jour_ci j'ai croisé mon ange :) (oui parce qu'en plus, j'ai la nette impression d'avoir vu une auéole tout autour de lui et un chant céleste qui s'élevait en même temps :lol: )(véridique -_-)(et je ne suis d'aucune religion).

Bref, un gars sorti d'une série télé, oui, je me méfie au premier abord. Après, selon l'abord et la discussion, je ne dis pas...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je trouve ça rigolo mais bon j'ai 40 ans alors c'est différent je trouve que le bogosse c'est Cristano Ronaldo c'est vrai c'est le type too much cheveux gominé torse bombé c'est une caricature ! Mais c'est touchant !! Après j'apprécie les compliments si ça reste bon enfant et puis souvent mon mari n'est jamais très loin
Ouais je me mefie des mecs beaux, on sait jamais ... s il m aime je pourrais avoir trop de chance ...

Il serait beau, intelligent et drole ... nan je le meriterais pas c est sur XD

au cas ou : je plaisante bien sur ....

Ne te mefie pas du bogoss, mais du "asshole"
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Oh oui je me méfierais, car ce "type" de mec ne m'aborde pas.

Je serais vachement étonnée, puis flattée pour en fin de compte finir par me méfier.

En général, je me méfie de tous les mecs ! Car ce n'est pas l'apparence physique qui compte prioritairement pour moi.
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Moi, je crois que je me méfie surtout des mecs qui se définissent eux-même comme étant des "bogosses" :lol: :lol:
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Pour ma part, je me méfie des ''beaux gosses'', je me dis toujours que c'est de la frime, un beau mek qui vient dragué une grosse pour faire un pari avec ses potes? c'est toujours c'que j'me dis! Mais bon c'est mon manque de confiance en moi qui fait de moi une parano de ce côté! Mais bon pour moi les beaux meks qui le savent et qui ont la tête enflé avec ça.. ça me tappe royalement sur les nerfs.. et les monsieur muscle ça ne m'intéresse pas du tout! Alors même si ce genre de mek viendrait me draguer sérieusement... (et je ne crois pas que ça arriverait un jour..) et bien je serai flatté mais sans plus! mais encore là... la définition de beaux gosses dépend de chaque personne!:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »