? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
poupoule a écrit :
Appledreams a écrit :Ca me rapelle le remplaçant de mon médecin traitant

J'y suis allée pour une bronchite et il m'a parlé de mon poids pendant une heure -_- Alors que je venais pas pour ça

Et pendant ce temps la salle d'attente s'impatiente! :roll:

T'en fais pas Poupoule, la salle d'attente est souvent vide quand c'est le remplaçant ^^
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Katsudon a écrit :
poupoule a écrit :
Appledreams a écrit :Ca me rapelle le remplaçant de mon médecin traitant

J'y suis allée pour une bronchite et il m'a parlé de mon poids pendant une heure -_- Alors que je venais pas pour ça

Et pendant ce temps la salle d'attente s'impatiente! :roll:

T'en fais pas Poupoule, la salle d'attente est souvent vide quand c'est le remplaçant ^^

Alors c'est encore plus illégitime je trouve. Que mon médecin qui me connaît depuis des années veuille me faire un topo "attention obésité pas bien" à la limite je peux laisser faire, mais le remplaçant que tu découvres et ne sait rien de toi, alors là c'est vraiment qu'il n'a rien à faire.
La plupart du temps le remplaçant ne connait pas tes antécédents qui plus est. Alors je ne comprends pas pourquoi il te parlerait d'obésité. J'ai l'impression que c'est comme si le mec avait pas confiance au médecin qu'il remplace pour pouvoir aller embêter la personne qu'il trouve trop ronde devant lui se disant sûrement que le médecin qu'il remplace ne fait pas son boulot ou un truc du genre.
C'est au delà du indélicat xD
psychopsuey a écrit :La plupart du temps le remplaçant ne connait pas tes antécédents qui plus est. Alors je ne comprends pas pourquoi il te parlerait d'obésité. J'ai l'impression que c'est comme si le mec avait pas confiance au médecin qu'il remplace pour pouvoir aller embêter la personne qu'il trouve trop ronde devant lui se disant sûrement que le médecin qu'il remplace ne fait pas son boulot ou un truc du genre.
C'est au delà du indélicat xD

C'est indélicat au possible en effet. Mais je ne pense pas que ce soit fréquent.
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Ben franchement, c'est le seul qui m'a fait le coup ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »